Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livres
-
fransou
Re: vend livres
Salut nath, si tu as toujours des livres à vendre, je suis intéressée par la liste! merci d'avance.
ps: mon mail: fransounette@msn.com
ps: mon mail: fransounette@msn.com
-
sophie
salut, peux tu m'envoyer la liste des livres qu'il te reste à vendre merci d'avance
-
maylis
bonsoir Nath!!!
viens de lire ton annonce et je suis tres interessée!!
s'il te reste des livres à vendre merci de me faire parvenir liste par mail:
daubasmaylis@yahoo.fr
merci et a bientot
viens de lire ton annonce et je suis tres interessée!!
s'il te reste des livres à vendre merci de me faire parvenir liste par mail:
daubasmaylis@yahoo.fr
merci et a bientot
-
ehrhard nathalie
bonjour je suis interressée par votre livre "éducateur de jeunes enfants" est-il toujours dispo si oui combien le vendez-vous et pouvez vous me donner les modalité d'envoi et de paiement merci de répondre
-
marinette
bonjour!
la liste des livres qu'il te reste m'intéresse aussi! peux tu me l'envoyer?
gaziomarie@aol.com
la liste des livres qu'il te reste m'intéresse aussi! peux tu me l'envoyer?
gaziomarie@aol.com
-
marie
moi aussi ta liste de livre m'interresserait
mais en as tu qui parle desbesoins de l'enfant (assez setaillé)
marie_poppins4@hotmail.fr
mais en as tu qui parle desbesoins de l'enfant (assez setaillé)
marie_poppins4@hotmail.fr
-
valerie T
Bonjour,
je suis actuellement en vae eje, je suis intéressé pour acheter des livres d'occas. Notamment de DOLTO , winnicott, pickler...
Voici mon mail valerietissidre@yahoo.fr
je suis actuellement en vae eje, je suis intéressé pour acheter des livres d'occas. Notamment de DOLTO , winnicott, pickler...
Voici mon mail valerietissidre@yahoo.fr
-
Elodie
Bonjour Nath,
s'il te reste encore des livres, je veux bien que tu m'en envoye la liste. Peux-tu nous dire aussi la démarche que tu comptes utiliser pour nous transmettres les livres?
Meri d'avance
s'il te reste encore des livres, je veux bien que tu m'en envoye la liste. Peux-tu nous dire aussi la démarche que tu comptes utiliser pour nous transmettres les livres?
Meri d'avance
-
lucie
bonjour!
je veux bien que tu m'envois la liste aussi stp, enfin, s'il t'en reste parceque je vois que tu as beaucoup d'amateurs!!!
merci!
je veux bien que tu m'envois la liste aussi stp, enfin, s'il t'en reste parceque je vois que tu as beaucoup d'amateurs!!!
merci!