Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecoute et observation
-
Patricia
Re: Ecoute et observation
Bonjour Emilie,
à la vue de tous ces messages, je remarque que l'observation occupe une place très importante dans notre travail d'éducateur; et qu'il n'est pas toujours très facile de savoir par quel bout empoigner cette problématique, c'est pourquoi ton travail sur ce thème m'intérésse beaucoup.
Ma question est: pourrait-tu me l'envoyer?
Avec tous mes remerciements
(mon adresse: sarrab@bluewin.ch)
à la vue de tous ces messages, je remarque que l'observation occupe une place très importante dans notre travail d'éducateur; et qu'il n'est pas toujours très facile de savoir par quel bout empoigner cette problématique, c'est pourquoi ton travail sur ce thème m'intérésse beaucoup.
-
Patricia
Bonjour Emilie,
-
Elodie
Bonsoir Emilie ,
je viens m'ajouter à la longue liste des personnes intéressées par ton travail, aussi te serait-il possible de me le faire suivre également?
Je te remercie par avance !
je viens m'ajouter à la longue liste des personnes intéressées par ton travail, aussi te serait-il possible de me le faire suivre également?
Je te remercie par avance !
-
galinette
bonjour émilie, je suis également très intéressée par cet écrit, pourrais-tu me l'envoyer a cette adresse stp?: cggarcia@wanadoo.fr
merci d'avance...
merci d'avance...
-
larché
bonsoir emilie , je suis également trés interressée par ton travail sur l 'observation, pourrais tu m 'envoyer la doc par mail , avec tous mes remerciements.
-
Valérie
-
françoise
bonjour Emilie, écoute ton écrit m'interresserait peux tu également me le faire parvenir merci
-
émilie
Bonjour Françoise,
je veux bien t'envoyer ce document mais il faudrait que tu notes ton adresse email
je veux bien t'envoyer ce document mais il faudrait que tu notes ton adresse email
-
francoise
-
angelik
bonjour emilie je prépare les concours pour entrer en formation EJE et travaillant actuellement déjà avec des enfants moi aussi ton doc sur l'observation m'interesserait beaucoup.
merci d'avance
merci d'avance