Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aides cnasea pour formation eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabri

aides cnasea pour formation eje

Message non lu par sabri » 11 avr. 2008 08:44

bonjour j'ai besoin de quelques info je vais peut étre rentrer en formation eje a la rentrée prochaine alors je cherche des informations sur les moyens pour financer ma formation.Titulaire de la fonction publique depuis 2ans je ne peux bénéficier d'un congés individuel de formation , je ne peux pas avoir les assédics car je ne cotise pas .Je dois donc démissionner car si je me met en disponibilité pas le droit a des bourses .J'ai entendu parlé du cnasea qui peut verser selon les cas jusqu'a 400euros par mois pendant les trois ans

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà bénéficié de ces aides et s'il pouvait nous renseigner!

merci

sabri

Re: aides cnasea pour formation eje

Message non lu par sabri » 11 avr. 2008 09:27

si j'ai mon concours je vais entreprendre ma formation au havre .si quelqu'un est dans ce cas au havre j'attend de vos nouvelles

Répondre