Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit AFPE Rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Katia

Re: Ecrit AFPE Rennes

Message non lu par Katia » 31 mars 2008 14:02

Bonjour,

Savez vous combien nous sommes à passer l'oral ?
Combien etions nous à l'écrit ?

Au final, il y a bien 30 places ( 15 à Rennes, et 15 à Saint Brieuc ), c'est ça ?

Merci pour vos réponses.

Et bon courage pour l'oral!

@ Plus !

lilou

Message non lu par lilou » 31 mars 2008 15:29

Salut !

Je lance un appel très important !! je suis convoquée le 15 avril, mais je dois passer le même jour mon oral à Paris...je cherche donc une personne qui voudrait bien échanger sa date avec la mienne ! c'est possible, j'ai appelé l'AFPE aujourd'hui.

Si je ne trouve personne, tant pis, je viendrais quand même le 15 a Rennes, mais cela m'embete de ne pas le passer egalement à Paris.

Faites moi signe si ca vous interesse! ce serait vraiment très sympa!

m3la

Message non lu par m3la » 31 mars 2008 16:08

salut lilou,

désolé de ne pas pouvoir t'aider car je suis aussi convoquée le 15 avril donc je ne peux pas changer avec toi vu que c'est la meme date.
J'espère qu'une personne sympa pourra t'aider.

Bon courage.

lilou

Message non lu par lilou » 31 mars 2008 22:33

Merci m3la !

Oui j'espere vraiment que quelqu'un voudra bien changer sa date avec moi !

D'autant plus que sinon je perds les 110 euros de paris vu que j'irais de toute façon a rennes :AieAieAie!:

Padim22

Message non lu par Padim22 » 01 avr. 2008 08:52

Salut Lilou,
désolée également mais je ne peux pas changer.
Je n'ai personne pour faire garder les enfants le mardi.
Bon courage.
Tu devrais ouvrir un poste avec ta demande dans le titre!

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 01 avr. 2008 09:58

oui c'est ce que je pensais aussi, tu devrai ouvrir un poste, moi je passe le 15 avril également! Bon courage, c'est sur que niveau argent, c'est vraiment dommage si personne ne peut échanger avec toi!

Katia

Message non lu par Katia » 01 avr. 2008 15:19

Bonjour,

Je viens d'appeler l'Afpe, et nous sommes 200 à passer l'oral.

Désolé pour toi Lilou, mais je ne peux pas non plus échanger ma date avc toi. D'ailleurs je ne trouve vraiment pas ça normal que des oraux puissent tomber le même jour, surtout quand on voit le prix exorbitant du concours !Qu'ils te remboursent au moins le concours que tu ne passes pas !!! Bon courage....

florianne

Message non lu par florianne » 03 avr. 2008 15:43

coucou tout le monde!
je passe mon concours le 15. Je pense partir de vannes du matin et je souhaiterais savoir si quelqu'un voudrait s'arranger avec moi pouir la route c'est mieux a deux et en plus on pourrait diviser les frais!!!
merci de me repondre

melina

Message non lu par melina » 12 avr. 2008 19:46

coucou

est-ce que quelqu'un passe le 16 avril et dort à l'hotel 1ère classe rennes sud?
merci de me répondre
bye

didie

Message non lu par didie » 13 avr. 2008 12:46

slt , moi osi je passe le 17 avril, et je connais personne... pourrais tu me donner ton adresse msn ou ton mail, kon puisse saranger... pour éviter de se retrouver seule

merki

Répondre