Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IRFE (Isle)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tatiana

Re: Concours IRFE (Isle)

Message non lu par tatiana » 31 mars 2008 18:24

Bonjour, je passe mon oral demain à l'IRFE ya t-il d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi???
Sinon bonne chance à tous!!
Bye

magali

Message non lu par magali » 10 avr. 2008 13:45

bonjours a tout le monde !
j'ai passé mon oral d'EJE le 1er avril !!! (ce n'est pas un poisson d'avril !)
je tient à dire que j'ai beaucoup de mérite pour les personnes qui sont déjà en formation a ISLE car il est vraiment difficile d'y rentrer ! donc BRAVO
J'aurai une question: il faut a peu prés avoir combien pour être sur d'être admis ? je sais que cela tout dépend du niveau des autres mais j'aimerai connaitre vos expèriences !
merci d'avance et M.... pour ceux qui ont été jusqu'à l'oral !!
Bon courage à toutes et à tous

it's me

Message non lu par it's me » 11 avr. 2008 14:15

Ccou magali, pour répondre à ta question. Moi je suis à limoges et j'avais eu 18, 18, 17 et 16 si mes souvenirs sont bons, mais cela change d'une année à une autre. Et pouir info ils avaient été jusqu'à la douzième sur la liste d'attente.
Bon courage et surtout M.... pour la suite

Magali

Message non lu par Magali » 13 avr. 2008 15:32

coucou "it's me" j'aimerais aussi savoir si tu étais confiant pendant l'attente des résultats ? pour ma part plus j'y pense plus je perd confiance !! c'est pénible !!! je n'arrive pas à me contrôlé. tu pensé avoir réussi après avoir passé ton oral ?
merci d'avance de ta réponse et si d'autre personne veulent y répondre vous êtes les bienvenus !
merci !!

it's me

Message non lu par it's me » 13 avr. 2008 21:45

J'étais assez rassurée en sortant des oraux, mais pas si confiante, car j'étais pas tte seule à le passer. Moi j'en avais passé quatre et comme toi j'étais stressée avt l'attente des résultats...j'en ai malgrés tout eu deux sur quatre et j'ai choisi Limoges!!
tout ce que je peux te dire c'est que les concours sont assez aléatoire, donc il ne reste plus ka croiser les doigts, et espérer...
bon courage

magali

Message non lu par magali » 14 avr. 2008 11:10

merci pour tes conseils "it's me"
bon courage a toi pour la suite !

Répondre