Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit AFPE Rennes
-
didie
Re: Ecrit AFPE Rennes
Auteur: Jal
Date: 25/03/2008 14:07
bonjour à tous!
je suis convoquée pr le 17 moi, dans les dernières, dc n'hesitez pas à donner vos impressions sur l'oral si vous le passez avant moi ça serait vrmt sympa!
sinon j'ai une autre question, pr celles et ceux qui ont dejà passé un oral à l'afpe: on doit arriver à 8h pile? ou avant? et on doit rester sur place toute la journée, ou on peut sortir pour manger par exemple? si faut prevoir un sandwich? lol ...
merci pour vos eventuelles reponses et bon courage pour les révisions!
biz
dc moi osi je passe le 17 et je voulais savoir si on pouvais se contacter, merci a tous pour vos aides. et bonne CHANCE
Date: 25/03/2008 14:07
bonjour à tous!
je suis convoquée pr le 17 moi, dans les dernières, dc n'hesitez pas à donner vos impressions sur l'oral si vous le passez avant moi ça serait vrmt sympa!
sinon j'ai une autre question, pr celles et ceux qui ont dejà passé un oral à l'afpe: on doit arriver à 8h pile? ou avant? et on doit rester sur place toute la journée, ou on peut sortir pour manger par exemple? si faut prevoir un sandwich? lol ...
merci pour vos eventuelles reponses et bon courage pour les révisions!
biz
dc moi osi je passe le 17 et je voulais savoir si on pouvais se contacter, merci a tous pour vos aides. et bonne CHANCE
-
lilou
melina,
je t'es ecrit un mail sur ta boite de hotmail!
en effet, je dors aussi a l'hotel premiere classe de saint jacques de la lande!! et je passe mon oral le 16 aussi! donc si tu veux qu'on s'arrange...il n'y a pas de probleme !
par contre, je n'ai plus acces a internet a partire de demain 15h30 environ...
alors si tu pouvais me repondre avant, ce serais cool
je t'es ecrit un mail sur ta boite de hotmail!
en effet, je dors aussi a l'hotel premiere classe de saint jacques de la lande!! et je passe mon oral le 16 aussi! donc si tu veux qu'on s'arrange...il n'y a pas de probleme !
par contre, je n'ai plus acces a internet a partire de demain 15h30 environ...
alors si tu pouvais me repondre avant, ce serais cool
-
melina
coucou
je passe mon oral le 16 avril et je cherche une personne pour me rammener à la gare de rennes après les épreuves oral en fin d'après -midi
Est-ce que quelqu'un serait d'accord?
et bon courage à tous
byebye
melina
je passe mon oral le 16 avril et je cherche une personne pour me rammener à la gare de rennes après les épreuves oral en fin d'après -midi
et bon courage à tous
byebye
melina
-
melina
coucou
et bon courage à tous
byebye
melina
et bon courage à tous
byebye
melina
-
Padim22
Salut à toutes et à tous!
Bon courage à ceux qui passent le concours!
Et un gros M..... :bounce:
A bientôt pour vos impressions
Bon courage à ceux qui passent le concours!
Et un gros M..... :bounce:
A bientôt pour vos impressions
-
Lilouu
çà y est ! l'oral est passé, on a inauguré les trois jours de concours de Bruz! Pour ma part j'ai trouvé la création collective difficile par rapport aux nombres de participants que l'on était, çà ma dérangé !Et le fait que cette épreuve soit surveillé par deux EJE plutot que des psychosocio m'a posé question également en ce qui concerne leur formation sur l'observation de groupe!
Pour l'oral individuel avec la psycho et l'EJE, pou ma part, je suis contente car j'ai su diffuser ce que je voulais dire!Est ce que cela suffit-il? On verra....très longue attente...!
Bon courgae à vous pour demain !
Ps : Y a t-il des candidats du groupe C ??
Pour l'oral individuel avec la psycho et l'EJE, pou ma part, je suis contente car j'ai su diffuser ce que je voulais dire!Est ce que cela suffit-il? On verra....très longue attente...!
Bon courgae à vous pour demain !
Ps : Y a t-il des candidats du groupe C ??
-
mono
j'ai envie de dire la pression monte je sais pas trop à quoi m'attendre!!
Je dis bonne chance à tous
Je dis bonne chance à tous
-
padim
Salut,
Je viens enfin de rentrer du concours, je suis passée la dernière :crying:
épreuve de groupe: une page d'un quotidien avec plusieurs articles parmis lesquels il fallait faire un choix!
j'étais du groupe A, super ambiance, on a bien rigolé!
A+
Je viens enfin de rentrer du concours, je suis passée la dernière :crying:
épreuve de groupe: une page d'un quotidien avec plusieurs articles parmis lesquels il fallait faire un choix!
j'étais du groupe A, super ambiance, on a bien rigolé!
A+
-
Katia
Un ptit coucou pour les filles qui vont passer leur oral demain.
Moi je peux dire ouf ! Ca y est c'est passé, c'etait aujourd'hui.
En ce qui me concerne, je suis plutot satisfaite.
Bonne dynamique dans mon groupe, j'ai réussi à m'exprimer, même si parfois j'aurais aimé prendre la parole un peu plus, mais bon ça été.
Et l'entretien individuel s'est très bien passé.J'ai pas eu de questions "pièges". Il fallait exprimer notre ressenti personnel sur ce qui s'etait passé le matin. Puis j'ai déveloopé mon parcours.Elle m'ont demandé pourquoi eje ? Son role ? Mes experience ? Mon organisation pour les 3 ans de formation ( etant donné que je suis maman), etc...ET elles ont fini ( c'etait une eje et une psy) en me disant que c'etait pour elles un très bon entretien ! Donc je suis contente meme si je sais que l'on est surement plusieurs dans ce cas.
Sur les 3 jours, nous sommes 275 à passer l'oral
Voilà, essayer de gérer votre stress; et surtout amener du concret dans vos propos quand vous parlez .
Bon courage pour demain !
-
Katia
Alors les filles de Rennes, vos impressions à chaud sur cet oral ???
Comment ça s'est passé pour vous ? Echangeons nos impressions
@ Plus !
Comment ça s'est passé pour vous ? Echangeons nos impressions
@ Plus !