Salut
je voulais me mettre en relation avec des personnes qui, comme moi, auraient passé le concours eje à reims cette année.
ca serait sympa de se connaitre un peu avant les résultats dont la date fatidique est le 25 avril!!!
si des personnes lisent mon post et sont déjà en formation à l'irts, elles peuvent me répondre également, j'ai plein de questions à poser!
j'espère que vous me tiendrez au courant car ca serait sympa de se rencontrer virtuellement et de pouvoir se parler avant d'entrer à l'école! (croisons les doigts, on sera prise)
à plus et bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours IRTS REIMS
-
élo
Re: concours IRTS REIMS
Bonsoir sandrine,
Je suis en deuxième année à l'irts de reims alors si tu as des questions n'hésite pas à me les poser
Bon courage dans l'attente des résultats !
Je suis en deuxième année à l'irts de reims alors si tu as des questions n'hésite pas à me les poser
Bon courage dans l'attente des résultats !
-
sandrine
Re: concours IRTS REIMS
salut élodie
merci d'avoir répondu a mon post!
effectivement j'ai quelques questions à te poser!
quand tu as passé ton oral individuel et de groupe, comment ca s'est passé? tu étais avec la psy l'eje ou l'educ spé? et l'oral de groupe, tu as bcp participé? Tu a été prise tout de suite sur liste principale ou sur liste d'attente?
Moi cette année, j'ai passé le concours en hors quota. Y a t il des personnes qui ont aussi passé le concours en hors quota dans ta classe?
Les cours sont ils intéressants? Et les stages, tu arrives à les trouver sans trop de difficulté?
Quand j'ai passé le concours cette année, j'ai vu qu'il y avait des banderoles irts en grève, que se passait il?
Je sais, je suis curieuse!
merci de tes prochaines réponses
bon courage
merci d'avoir répondu a mon post!
effectivement j'ai quelques questions à te poser!
quand tu as passé ton oral individuel et de groupe, comment ca s'est passé? tu étais avec la psy l'eje ou l'educ spé? et l'oral de groupe, tu as bcp participé? Tu a été prise tout de suite sur liste principale ou sur liste d'attente?
Moi cette année, j'ai passé le concours en hors quota. Y a t il des personnes qui ont aussi passé le concours en hors quota dans ta classe?
Les cours sont ils intéressants? Et les stages, tu arrives à les trouver sans trop de difficulté?
Quand j'ai passé le concours cette année, j'ai vu qu'il y avait des banderoles irts en grève, que se passait il?
Je sais, je suis curieuse!
merci de tes prochaines réponses
bon courage