Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide en UF6 sivouplé !!!
-
FluxFlex
Besoin d'aide en UF6 sivouplé !!!
Bonjour à tous ! Suite à des cours un peu deseperants et anti-pédagogiques sur des sujets primordiaux comme le decret d'aout 2000, la psu, le decret de 2007 (entre autre), je me mets en quête pour collecter des fonds de connaissances ! Lol !
Auriez vous des references de sites, de docs, de bouquins synthétiques pour pouvoir travailler par moi même ces cours ??
MERCI D'AVANCE !!
Auriez vous des references de sites, de docs, de bouquins synthétiques pour pouvoir travailler par moi même ces cours ??
MERCI D'AVANCE !!
-
Flux Flex
Re: Besoin d'aide en UF6 sivouplé !!!
Rebonjour tout le monde !
Avant que mon sos ne se perde dans les méandres de tous ces sujets qui fusent (surement bcp plus interessants, je l'admets !) , je fais une nouvelle tentative !
S'il vous plait un ptit coup de pouce ! Je vous rendrai la pareille des que je le pourrais !!
Merci !!
Avant que mon sos ne se perde dans les méandres de tous ces sujets qui fusent (surement bcp plus interessants, je l'admets !) , je fais une nouvelle tentative !
S'il vous plait un ptit coup de pouce ! Je vous rendrai la pareille des que je le pourrais !!
Merci !!
-
FluxFlex
Waou !!
Merci beaucoup pour ton aide Mélanie !
:bounce: :bounce:
C'est génial !
MERCIIIIIIII !!
Si d'autres personnes en ont besoin je peux faire suivre la doc que tu m'as envoyé ???
A bientot !!
Merci beaucoup pour ton aide Mélanie !
:bounce: :bounce:
C'est génial !
MERCIIIIIIII !!
Si d'autres personnes en ont besoin je peux faire suivre la doc que tu m'as envoyé ???
A bientot !!
-
°Mélanie°
Bonjour!!!
Ya aucun souci FluxFlex, c'est le rôle du forum de s'entraider, donc j'suis contente d'avoir pu t'aider.
Les documents m'ont été envoyés, ce n'est pas les miens, mais je ne pense pas que ça dérange de les faire circuler si besoin est!!!
Bon courage à toi pour la suite!!!
A bientot!!
Mélanie
Ya aucun souci FluxFlex, c'est le rôle du forum de s'entraider, donc j'suis contente d'avoir pu t'aider.
Les documents m'ont été envoyés, ce n'est pas les miens, mais je ne pense pas que ça dérange de les faire circuler si besoin est!!!
Bon courage à toi pour la suite!!!
A bientot!!
Mélanie
-
hélène
bonjour FluxFlex et Mélanie!!!
est ce que je peux avoir ce que Mélanie a transmis a FluxFlex ? (par l'une des deux)
merci bcp
bises
helene
est ce que je peux avoir ce que Mélanie a transmis a FluxFlex ? (par l'une des deux)
merci bcp
bises
helene
-
hélène
bonsoir!!!
est ce que je porrais avoir c que Mélanie t'a envoyée FluxFlex???
merci beaucoup d'avance!
helene
est ce que je porrais avoir c que Mélanie t'a envoyée FluxFlex???
merci beaucoup d'avance!
helene
-
cin
bonsoir,
pourrais-je également recevoir ce que Mélanie a transmis à Fluxflex?
merci beaucoup!!!!
pourrais-je également recevoir ce que Mélanie a transmis à Fluxflex?
merci beaucoup!!!!
-
ju
Bonjour nous voici un an plus tard et c'est à moi d'avoir les mêmes préoccupations que vous. Si l'un d'entre vous a toujours ce doc ce serait super de le faire passer. pitié!!!