Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'EJE
-
Pauline
Re: oral d'EJE
Merci beaucoup !
Pas de problème, je te tiens au courant.
Bon courage à toi aussi pour mardi !
A bientôt !
Pas de problème, je te tiens au courant.
Bon courage à toi aussi pour mardi !
A bientôt !
-
emilie
je passe a l'oral jeudi 17 04 08 j'aurais aimé avoir les impressions de celles ki lon deja passé dernièrement!
questions, connaissances,entretien de groupe et individuel.............
merci emilie
questions, connaissances,entretien de groupe et individuel.............
merci emilie
-
Pauline
Bonjour Emilie !
Finallement je n'ai pas encore passé mon oral, je le passe demain. L'école m'a envoyé une autre convocation, mais je ne l'aie toujours pas reçu, donc j'y suis allée lundi pour rien.
Je te réponderai demain pour te donner mes impressions si tu veux !?
Bon courage à toi !
Finallement je n'ai pas encore passé mon oral, je le passe demain. L'école m'a envoyé une autre convocation, mais je ne l'aie toujours pas reçu, donc j'y suis allée lundi pour rien.
Je te réponderai demain pour te donner mes impressions si tu veux !?
Bon courage à toi !
-
alexandra
salut pauline alors ton oral s'est bien passé? le jury était sympa? moi je passe mon oral demain a angers et je voulais savoir le type de question que l'on te pose et le sujet pour l'epreuve de groupe que tu as eu? pour l'ecrit a remettre au jury, j'ai mis a peu prés comme toi c'est a dire mon bafa, le baby sitting et ma mere est aussi assistante maternelle!!!! sinon j'ai mis mon parcours scolaire et ma vision du metier voila j'espere que c'est ce qu'ils attendent sinon la motivation il faut la developper à l'oral ou on doit la mettre sur l'ecrit a rendre car moi je n'ai pas dutout mis ma motiv sur l'ecrit a rendre
-
alexandra
coucou emilie moi je passe l'oral demain donc si j'ai le temps je t'enverrais un message le soir pour te dire le deroulement de la journée
sinon je voulais savoir ce que tu avais mis dans l'ecrit à préparé pour l'oral quels points as tu abordé? moi j'ai mis mon parcours scolaire proffessionnnel et ma vision du metier mais j'ai pa dutout parler de mon enfance.... je ne sais pas si on doit en parler ou non et pareil ma motiv j'en ai pas trop parler et toi tu en as parler?
merci d'avance bisous et merde pour jeudi!!!!
sinon je voulais savoir ce que tu avais mis dans l'ecrit à préparé pour l'oral quels points as tu abordé? moi j'ai mis mon parcours scolaire proffessionnnel et ma vision du metier mais j'ai pa dutout parler de mon enfance.... je ne sais pas si on doit en parler ou non et pareil ma motiv j'en ai pas trop parler et toi tu en as parler?
merci d'avance bisous et merde pour jeudi!!!!
-
alexandra
si jamais tu as le temps de me repondre ce soir j'y tiens vraiment car j'ai un coup de panique et dans mon ecrit je n'ai pas dutout parler de mon enfance de ma vie exepté mes etudes et mes experiences professionnelles donc j'espere qu'il ne faut pas parler de son enfance car sinon je suis mal barré!!!!
sinon je voulais savoir, quel age as tu? moi je vais avoir 18 ans et c'est mon premier concours!!! donc un peu paniquer!!!
j'espere qu'on se retrouvera à angers en septembre!!!!
sinon je voulais savoir, quel age as tu? moi je vais avoir 18 ans et c'est mon premier concours!!! donc un peu paniquer!!!
j'espere qu'on se retrouvera à angers en septembre!!!!
-
didie
qlt émilie, je passe également le jeudi 17 04 08, veux tu qu'on s'arrange si tu dors sur rennes le mercredi soir??
-
alexandra
coucou emilie voila je suis passée aujourd'hui donc soulagement et repos
donc je t'explique le deroulement de la journée:
le matin c'etait epreuve de groupe donc on a un sujet tiré au sort et on doit discuter en groupe donc les psychologue te regardent... ensuite il y a un entretien individuel avec 1 des 2 psy donc il te pose des questions sur le debat ta place dans le debat.....
ensuite c'est epreuve individuelle ils te prennent ton ecrit et te posent des questions franchement j'ai pas eu de questions tordu si sa peu te rassurer!!! et le jury etait sympa voila bon courage pour demain
donc je t'explique le deroulement de la journée:
le matin c'etait epreuve de groupe donc on a un sujet tiré au sort et on doit discuter en groupe donc les psychologue te regardent... ensuite il y a un entretien individuel avec 1 des 2 psy donc il te pose des questions sur le debat ta place dans le debat.....
ensuite c'est epreuve individuelle ils te prennent ton ecrit et te posent des questions franchement j'ai pas eu de questions tordu si sa peu te rassurer!!! et le jury etait sympa voila bon courage pour demain
-
marion
coucou alexandra
je vais passer mon oral le 20 mai à Clermont, et je commence déjà à stresser un peu !
Ce qui m'intrigue le plus est l'épreuve de groupe, j'ai déjà lu certaines choses à propos de ça, mais toi qui a passé ton oral, tu pourrais peut-être m'éclairer davantage.
Quel est le sujet que vous deviez traiter ? Combien étiez-vous pendant l'épreuve ? Chacun a-t-il eu la possibilité de s'exprimer facilement, ou certains avaient plus de mal que d'autres à argumenter leur position ? ...
J'apréhende de me retrouver muette si le sujet ne me dit pas grand chose, ou si les autres candidats en savent plus long que moi ... :AieAieAie!:
D'autres témoignages seraient les bienvenus
Si vous pouvez me répondre à mon adresse e-mail : denys-marion@hotmail.fr
Merci. Bon courage à tous.
je vais passer mon oral le 20 mai à Clermont, et je commence déjà à stresser un peu !
Ce qui m'intrigue le plus est l'épreuve de groupe, j'ai déjà lu certaines choses à propos de ça, mais toi qui a passé ton oral, tu pourrais peut-être m'éclairer davantage.
Quel est le sujet que vous deviez traiter ? Combien étiez-vous pendant l'épreuve ? Chacun a-t-il eu la possibilité de s'exprimer facilement, ou certains avaient plus de mal que d'autres à argumenter leur position ? ...
J'apréhende de me retrouver muette si le sujet ne me dit pas grand chose, ou si les autres candidats en savent plus long que moi ... :AieAieAie!:
D'autres témoignages seraient les bienvenus
Si vous pouvez me répondre à mon adresse e-mail : denys-marion@hotmail.fr
Merci. Bon courage à tous.
-
amélie
bjr je passe mon oral d'eje mardi prochain a metz j'aimerais quelques conseils pour pouvoir réussir je n'ai jms passé d'oral donc j'apréhende.est-ce qu'il y a une éprueve en groupe?sur ma convoc jai juste un entretien ac un psy et un ac un profesionnel.bis a tte