Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche appart à louer sur paris
-
emyfa07
Re: cherche appart à louer sur paris
salut biloute94, quelle est la superficie de ton studio?
merci
merci
-
Biloute94
Le studio fait 15 mètres carré (voir un tit pe plus) et le local perso situé sous l'escalier environ 5 mètres carré. C'est clair que c'est pas grand, mais c'est bien fonctionnel avec un bureau intégré, des rangements, une mini penderie, un clic-clac, une cuisine équipée (plaque électrique, évier, frigo, hotte, placard), une salle de bain sympa...
-
helene
je laisse mon appartement début mai voir mi-mai. il se situe à noisy le grand RER A. 20min de chatelet.
c'est un 20m2, meublé (bureau, lit, frigo, étagère, table, chaise, penderie) prix 400€.
si vous etes interessé répondez moi par mail.
c'est un 20m2, meublé (bureau, lit, frigo, étagère, table, chaise, penderie) prix 400€.
si vous etes interessé répondez moi par mail.
-
Bader
je cherche un colocataire handicapée (femme) pour mon locataire (femme 57 ans) qui handicapée à 80%.
Merci de m'appeller au 06 18 43 50 22 pour discuter de vos besoins.
Cordialement.
Merci de m'appeller au 06 18 43 50 22 pour discuter de vos besoins.
Cordialement.
-
CC
Sinon vous pouvez vous renseigner auprès des residence étudiante. Certaines sont valables au niveau qualité-prix.
Bon courage...
Bon courage...
-
emyfa07
bon, mon voisin du dessous ( qui faisait un bordel monstre la nuit!)vient de partir... son 35 à 40m2 tout renové au 2eme etage avec vue sur le canal saint martin avec un espace vert est donc libre... bon c'est 800€ donc vaut mieux envisager une colocation... mais je propose on sait jamais! Vu que c'est un forum SOCIAL, on pourrait peut etre avoir ainsi un voisin sociable:) ( a savoir,les voisins du 1er ne sont jamais là, petit appart tres calme tout pres de la gare de l'est, du supermarché, de la poste,et a 15min de l'irts de parmentier et de st honoré!)... donc n'hesitez pas à me contacter pour avoir le telephone de l'agence!
-
charleen
salut,
En fait je souhaite quitter mon appart (écourter le bail) le plus tôt possible.
C'est un appartement situé à Ivry sur Seine (94) sur la ligne 7 et également proche du RER C. Il est proche centre ville d'Ivry.
Il est entièrement rénové, claire, non meublé, pièce principale, cuisine séparé, salle de bain et toilette séparé, au 2 ème étage, digicode, l' immeuble est propre, proche de pas mal de commerce. Il fait 30m². Le loyer est de 650€ + 50€ de charges. Idéal pour étudiant ou couple qui souhaite s'installer...
Voila si ça intéresse quelqu'un contacté-moi!!
En fait je souhaite quitter mon appart (écourter le bail) le plus tôt possible.
C'est un appartement situé à Ivry sur Seine (94) sur la ligne 7 et également proche du RER C. Il est proche centre ville d'Ivry.
Il est entièrement rénové, claire, non meublé, pièce principale, cuisine séparé, salle de bain et toilette séparé, au 2 ème étage, digicode, l' immeuble est propre, proche de pas mal de commerce. Il fait 30m². Le loyer est de 650€ + 50€ de charges. Idéal pour étudiant ou couple qui souhaite s'installer...
Voila si ça intéresse quelqu'un contacté-moi!!
-
lucie
salut a tous et à toutes !
à la rentrée je serai en 2ème année d'eje a pamrentier, mais je vais faire mon stage long de mi-octobre a juin sur rennes.
j'étais ds une collocation avec deux étudiants éduc spé eux oci a parmentier et en deuxieme année a la rentrée.
on cherche dc un nouveau colocataire pr me remplacer car moi je kit la colloc définitivement.
l'appart fai 75m2, il a y 3 chambres, un gd séjour, cuisine, salle de bain, wc ... c'est au 4ème étage ds le 12 ème arrondissement, métro porte dorée (ligne 8) dc jsute a coté du bois de vincenne, idéal pr s'évader un peu de paris, lol.
le loyer est de 472 euros par mois charges comprises. Si la personne le souhaite, je peux laisser mon lit, mon bureau et ma commmode pr le mm prix du loyer.
possibilité pr vs dy etre dès septembre mm si jy serai encore, mais ya moyen de sarranger. il faudrait just se rencontrer avan pr voir si ça convien a tous.
voilà, g vu kil y avai nath, et manue ki cherchait une colloc, vraimen il y a bcp d avantage, ns on partageait tout, la bouf, la wifi, ... pr paris ça vo vraimen le cou la colloc, et c une tres bonne expérience !
n'hésitez pa a me laisser des mails si vs voulez plus de renseignements !
à la rentrée je serai en 2ème année d'eje a pamrentier, mais je vais faire mon stage long de mi-octobre a juin sur rennes.
j'étais ds une collocation avec deux étudiants éduc spé eux oci a parmentier et en deuxieme année a la rentrée.
on cherche dc un nouveau colocataire pr me remplacer car moi je kit la colloc définitivement.
l'appart fai 75m2, il a y 3 chambres, un gd séjour, cuisine, salle de bain, wc ... c'est au 4ème étage ds le 12 ème arrondissement, métro porte dorée (ligne 8) dc jsute a coté du bois de vincenne, idéal pr s'évader un peu de paris, lol.
le loyer est de 472 euros par mois charges comprises. Si la personne le souhaite, je peux laisser mon lit, mon bureau et ma commmode pr le mm prix du loyer.
possibilité pr vs dy etre dès septembre mm si jy serai encore, mais ya moyen de sarranger. il faudrait just se rencontrer avan pr voir si ça convien a tous.
voilà, g vu kil y avai nath, et manue ki cherchait une colloc, vraimen il y a bcp d avantage, ns on partageait tout, la bouf, la wifi, ... pr paris ça vo vraimen le cou la colloc, et c une tres bonne expérience !
n'hésitez pa a me laisser des mails si vs voulez plus de renseignements !
-
PRIAM NICOLE
Re: cherche appart à louer sur pars
salut je recherche un studio pour ma fille et sont copain si vous avez quelque chorses vous me laisser un message merci
-
andrise
j'aurai voulu savoir si l'appart est toujours disponible. merci d'avance 06 14 51 91 10 ;