Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CFEJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flaf

Re: Oral CFEJE Nantes

Message non lu par flaf » 14 avr. 2008 13:33

coucou caroline,

Petite correction, j'étais la plus agée des filles !!!!!
Mon dernier oral avec l'eje : positif mais tout ça est très subjectif !! :wink:
Plus qu'une semaine à attendre!!!!!

A+

Agathe

Message non lu par Agathe » 14 avr. 2008 17:18

Un petit coucou à toutes les filles du 11 avril, les deux Sophie, Soazig, Elodie, Caroline, Elsol etc!
On se tient au courant pour les résultats!
A +

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 14 avr. 2008 17:46

Dites, est ce que certain(e)s savent si les résultats sont affichés au centre de formation avant de nous être envoyés?

silsil

Message non lu par silsil » 14 avr. 2008 17:51

bonjour,

savez-vous pourquoi en ayant passé l'écrit à Angers je passe l'oral à Nantes ?

A+

alex14

Message non lu par alex14 » 14 avr. 2008 19:27

Bonjour Lilouu. Les résultats ne seront pas affichés à l'école, ils seront directement envoyés, donc il ne faut pas appeller l'école, en gros il faut juste attendre devant notre boite aux lettres. lol.
Pour silsil je ne sais pas du tout comment cela se fait. Peut-être peux-tu appeller une des deux écoles pour savoir.
Bon courage à tout le monde pour l'attente.

elsol

Message non lu par elsol » 14 avr. 2008 22:41

Bonsoir tout le monde !
Oui Cricrii ça s'est bien passé, à part que je suis arrivée en retard, je suis restée bloquée dans les bouchons ...
Sinon je me suis senti à l'aise avec le jury, 3 femmes très pro et très sympa. L'oral de groupe s'est à peu près bien passé, sauf qu'au lieu de rendre une synthèse de 100 mots, on a rendu une ligne ... sans titre.
Mais bon, on verra bien. Je suis passée la dernière à 17h avec l'éduc. Je suis bien soulagée que cette journée soit enfin terminée, ouf ! :tv)
Je n'arrête pas de revoir les oraux en boucle, toute la journée même la nuit !
Les résultats seront dans la boite le 21 vous pensez ?
Bon courage à toutes celles qui passent d'autres oraux !
Ciaciao et coucou aux deux Sophie, à Agathe, Caroline, Soazig ...

sylvia

Message non lu par sylvia » 17 avr. 2008 15:38

bonjour tout le monde,

ça y est les dés sont jetés,le 15 avril nous étions les dernières à passer l'oral sur un total de 240...

Vivement les résultats , et M.... à everybody !!!

Gros bisous à mon p'tit groupe: LISA, COLINE et MARIE ;o) et aux autres de la pause déjeuner/jardin aussi...

A très vite

Sylvia

m3la

Message non lu par m3la » 20 avr. 2008 13:17

alex14 pourquoi tu penses que les résultats ne seront pas affichés à l'école alors que l'année dernière ils étaient affichés à l'école avant de recevoir le courrier ? D'ou tiens tu cet info ?

C'est pour savoir car vu que je suis de nantes je pensais me déplacer jusqu'à l'école pour voir si il y avait quelque chose.

sylvia

Message non lu par sylvia » 21 avr. 2008 10:46

Des news ????

Pas de courrier pour moi ce matin.......trop décue !!!!

Et vous ? Quelqu'un a des nouvelles?

Bonne attente

Sylvia

Nelly

Message non lu par Nelly » 21 avr. 2008 11:02

Si quelqu'un reçoit des nouvelles, prevenez-nous!
:-( Marre d'attendre devant la boite aux lettres !!!

Répondre