Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgent pour examen ration enfants ages par educatrice
-
amelie
urgent pour examen ration enfants ages par educatrice
urgent, je présente ma vae eje jeudi, mon expérience est étrangère je n'ai jamais eu l'occasion de travailler en crèche ou en garderie en france car pas le diplome national.
pouvez vous me dire le ratio d'enfants par tranche d'âge par éducateur svp urgent merci beaucoup pour votre aide
-
marjorie
Re: urgent pour examen ration enfants ages par educatrice
1 adulte pour 5 enfants qui marchent pas
1 adultes pour 8 enfants qui marchent
1 adultes pour 8 enfants qui marchent
-
amelie
merci beaucoup marjorie pour ta réponse,
tu es éducatrice,
a bientôt
amélie
-
marjorie
non je suis en formation EJE
et pour info, quand les enfants sont mélangés c'est 1 adulte pour 7 enfants
et pour info, quand les enfants sont mélangés c'est 1 adulte pour 7 enfants
-
moon
Pour les sorties, il me semble que c'est un adulte pour deux enfants.
-
pouichita
bonjour marjorie,
Eje en crèche depuis 1 an, et pas si vieille diplômée que ça (2006) , je n ai jamais entendu parlé de ce 1 pour 7 enfants pour enfants mélangés. Peux tu s'il te plaît me donner tes références? textes de lois?? cela m'aiderait beaucoup dans mon travail pour argumenter les besoins de l'établissement dans lequel j'exerce , où la section des moyens accueille les 9 mois - 20 mois et donc les enfants qui ne marchent pas.
merci
pouichita
Eje en crèche depuis 1 an, et pas si vieille diplômée que ça (2006) , je n ai jamais entendu parlé de ce 1 pour 7 enfants pour enfants mélangés. Peux tu s'il te plaît me donner tes références? textes de lois?? cela m'aiderait beaucoup dans mon travail pour argumenter les besoins de l'établissement dans lequel j'exerce , où la section des moyens accueille les 9 mois - 20 mois et donc les enfants qui ne marchent pas.
merci
pouichita
-
marjorie
alors je demanderai à la directrice de mon lieu de stage, car elle m'a donné les chiffres, je vais lui demander si cele est basé sur un texte