Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CFEJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilouu

Re: Oral CFEJE Nantes

Message non lu par Lilouu » 21 avr. 2008 11:09

Je pense aussi qu'il peut y avoir moyen qu'ils soient affichés aujourd'hui! En tout cas...rien au courrier!

m

Message non lu par m » 21 avr. 2008 11:59

coucou

l'année dernière, les résultats étaient affichés à l'école. moi je pourrais peut etre demander à quelqu'un mais je préfère vois de mes yeux et par courrier!!
bye

lisou

Message non lu par lisou » 21 avr. 2008 12:47

moi non plus rien au courrier !!!

Plutot stressant mais bon pas d'autre choix que d'attendre !

Si vous avez des nouvelles dites le nous !!!

A bientot

on croise les doigts...

elsol

Message non lu par elsol » 21 avr. 2008 17:25

résultats affichés à l'école ce jour à 17h !!!
je n'en peux plus d'attendre, mais comme je ne suis pas de Nantes, j'attendrai le facteur, demain j'espère, bon courage à tous !!!

lucile

Message non lu par lucile » 21 avr. 2008 17:51

bonjour,

les résultats sont bien affichés à nantes.
je suis en 1ere année, si cela détresse certains d'avoir la reponse plus vite je veux bien aller voir, je suis juste a coté.

courage

Lucy

Message non lu par Lucy » 21 avr. 2008 17:53

Kelk1 va voir les résultats à l'école? Jen peu plus dattendre dc si ya moyen faites moi signe... Courage a tous!

Lisou

Message non lu par Lisou » 21 avr. 2008 17:55

coucou !

Moi aussi je n'en peux plus d'attendre.

c 'est dingue cette pression que ça nous met.

Il faut vraiment que le facteur apporte l'enveloppe demain mais si c'est négatif on préférera ne pas l'avoir reçu car après y a plus trop d'espoir ...

Bon allez faut positiver quand meme !

MERDOUILLE A TOUT LE MONDE

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 21 avr. 2008 17:56

Moi aussi j'attendrais...!!!Je pense meme allez au bout de la rue pour accueillir le facteur!!^^
Toute les possibilités me viennent à l'esprit alors vivement que l'appréciation vienne mettre un terme à tout ca!!

Bonne soirée a tous!!!

GP3 mélanie

Message non lu par GP3 mélanie » 21 avr. 2008 18:16

Bonjour à tous, j'ai suivi vos messages au cours de la journée pour savoir si au moins une personne avait reçu quelquechose au courrier. J'attend avec impatience les résultats même si je ne me fais pas trops d'illusions, mais de savoir qu'ils sont affichés à Nantes, c'est encore plus rageant...
Bon courage à tous pour cette attente et pour les résultats

m3la

Message non lu par m3la » 21 avr. 2008 18:36

Ca y est le verdict est tombé et je suis prise, je m'en reviens toujours pas, je suis trop sur un petit nuage et trop heureuse.

Je vous souhaite bon courage pour l'attente, et surtout ne baissez pas les bras si vous n'êtes pas pris, un jour ou l'autre vos efforts seront récompensés.

Répondre