Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL 2008 Strasbourg
-
Lauraa
Re: ORAL 2008 Strasbourg
Salut, je voulais juste savoir si l'une d'entre vous sait combien de candidats se présentent, combien sont admis mais se désistent etc...
Merci!
Merci!
-
lou
salut laura!
En moyenne 150à180 personnes se sont présentées au concours(uniquement pr les oraux), environ 40à45 personnes sont admises...(quota fixé par la drass)et les années précédentes on remontait jusqu'à la 15ème place environ sur la liste d attente....
en espérant t'avoir renseigné...
A bientot
En moyenne 150à180 personnes se sont présentées au concours(uniquement pr les oraux), environ 40à45 personnes sont admises...(quota fixé par la drass)et les années précédentes on remontait jusqu'à la 15ème place environ sur la liste d attente....
en espérant t'avoir renseigné...
A bientot
-
Marion
Bonjour Laura,
Lors de mon passage à l'oral j'ai demandé au jury combien il y avait de candidats passant l'oral, la psychologue m'a répondu environ 400 ! Pour le nombre d'admis je ne sais pas exactement, une quarantaine (il me semble).
Lors de mon passage à l'oral j'ai demandé au jury combien il y avait de candidats passant l'oral, la psychologue m'a répondu environ 400 ! Pour le nombre d'admis je ne sais pas exactement, une quarantaine (il me semble).
-
Mélissa
Re: ORAL 2008 LILLE
Salut à tous je passe l'oral du concours EJE à Lille le 6Mai à 13h45.Je suis morte de peur,je voudrais bien avoir des messages et des conseils de personnes qui ont déjà passé leur oral s'il vout plait..Pas forcement pour des personnes qui l'on passé à Lille les autres villes sont les bienvenues.Merci d'avance!! Je vous laisse mon adresse: melissa2012@hotmail.fr 
-
Mélinda
Coucou tout le monde !
Pour ceux qui ont passé les oraux à Stras :
"Les résultats des épreuves orales seront envoyés et affichés le 16 mai 2008 à Ediac. L'heure sera communiquée plus tard."
Bonne chance à toutes et à tous !
Pour ceux qui ont passé les oraux à Stras :
"Les résultats des épreuves orales seront envoyés et affichés le 16 mai 2008 à Ediac. L'heure sera communiquée plus tard."
Bonne chance à toutes et à tous !
-
Marion
Coucou !
Et oui, les résultats approchent...
N'étant pas de Strasbourg, je ne vais pas pouvoir aller les consulter le 16. Je pense donc les recevoir par la poste le 17/18... Mais comme tout le monde, je suis pressée, et un jour de plus c'est un jour de trop lol donc... je me demandai si quelqu'un aurait la gentillesse de les publier sur ce forum ? Je sais pas si c'est possible, ni comment ça se présente... est-ce qu'une liste des admis est affichée ? ou c'est par odre alphabétique et le résultat de chacun est affiché à la suite de son nom ?
En tout cas bonne chance à vous !
Et oui, les résultats approchent...
N'étant pas de Strasbourg, je ne vais pas pouvoir aller les consulter le 16. Je pense donc les recevoir par la poste le 17/18... Mais comme tout le monde, je suis pressée, et un jour de plus c'est un jour de trop lol donc... je me demandai si quelqu'un aurait la gentillesse de les publier sur ce forum ? Je sais pas si c'est possible, ni comment ça se présente... est-ce qu'une liste des admis est affichée ? ou c'est par odre alphabétique et le résultat de chacun est affiché à la suite de son nom ?
En tout cas bonne chance à vous !
-
Emilie
Les résultats des épreuves orales seront envoyés et affichés le 16 mai 2008 à 9 h 00. La liste des Admis sera consultable sur notre site internet.
Voilà ce que je viens de trouver sur le site!
Je ne savais pas que nous aurions la possibilité de voir les résultats sur internet et ça change tout!
Sauf s'il n'y a pas la liste complémentaire dessus.. Quelqu'un en sait plus?
Alala, plus que que 4jours!
Courage à tous
-
AuRèlie
j'ai recu les résultats, et je voudrais savoir car je suis 11eme sur la liste d'attente, si j'avais une chance d'etre prise.
Voila merci de me répondre
Voila merci de me répondre
-
Mélinda
Bonjour Aurélie !
Pour info, l'an dernier j'avais lu qu'ils avaient pris les 10 premières sur liste d'attente, donc cette année pourquoi pas la 11ème ?
Garde espoir =)
Bisousss et bon courage pour la suite !
Pour info, l'an dernier j'avais lu qu'ils avaient pris les 10 premières sur liste d'attente, donc cette année pourquoi pas la 11ème ?
Garde espoir =)
Bisousss et bon courage pour la suite !