Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

impressions du concours de nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soazig

Re: impressions du concours de nantes

Message non lu par soazig » 22 avr. 2008 11:33

Coucou, ptit bonjour spécial pour les filles de mon groupe du 11 avril... les résultats sont arrivés 5 ème sur liste d'attente je crois que je peux y croire...je suis trop heureuse mais reste a avoir le coup de fil après 5 désistements. bon courage à tous et garder toujours en vous votre motivation même si il y a des échecs (ca fait 4 ans que je passe ces concours!)

sofie

Message non lu par sofie » 22 avr. 2008 11:56

tjs personne dans mon cas sur la liste des admissible par voie de l'apprentissage!!!
manifestez vous si vous etes ds mon cas svp

marion

Message non lu par marion » 22 avr. 2008 13:19

oui moi aussi j'ai la possibilité d'entrée à la formation d'eje en apprentissage. Vu que je ne suis que 11ème sur liste d'attente, je ne me fait pas trop d'espoir et je pense opter pour cette solution que je considère encore un bonus ou un jocker. Le problème maintenant c'est de trouver un employeur.

elsol

Message non lu par elsol » 22 avr. 2008 13:24

Bravo sophie et soazig !!! oui soazig tu peux y croire !!! c'est génial !

Agathe

Message non lu par Agathe » 22 avr. 2008 13:28

Coucou aux filles du 11 avril,
Je viens d'avoir les résultats et je suis admise, je suis trop contente!
Soazig, 5eme sur liste d'attente je pense que tu as des chances d'être prise, sur 60 il y en a bien 5 qui vont se désister!
Tiens nous au courant!
Bisous à toutes!

satania

Message non lu par satania » 22 avr. 2008 13:31

bonjour,

pareil que toi sophie, je suis admissible et ça m'interèsse bien la voie d'apprentissage mais je pense que trouver un employeur doit etre tres dure!

oulalala sinon les notes sont arrivées 16 avec la psychosociologue, 16 avec l'eje et 13 avec la psychologue, avec ce qu'elle ma sorti ça m'étonne pas (du genre, vous avez déja eu envie de frapper des enfants? ou vous savez c'est pas la fac ici!!!!!c'est une école! et ça vous vient d'où votre manque de féminité? je crois que mon piercing au visage ça a pas trop plus,c'est cliché!)

ben félicitation à ceux qui ont réussi en tout cas!

Lisou

Message non lu par Lisou » 22 avr. 2008 14:06

coucou !

Ca y est JE SUIS PRISE !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente et soulagée.
J'ai une grosse pensée pour mes collègues du 9 avril que j'espère retrouver à la rentrée de septembre.
Courage et bonne continuation pour tous les autres. Ne vous decouragez pas, perseverez, ça payera un jour !

Lisou

elsol

Message non lu par elsol » 22 avr. 2008 14:10

Je suis trop dégoutée ! j'y croyais tellement ! je suis 24 ème sur liste d'attente et je ne peux pas faire le contrat en alternance puisque j'ai 28 ans ... en plus j'ai eu un bon commentaire ... c'est dur ! :crying: Tenez nous au courant pour les désistements, on ne sait jamais ...

lucie

Message non lu par lucie » 22 avr. 2008 14:21

Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!! après 3ans d'acharnement .... comme quoi, il faut jamais cesser d'y croire!!!

elsol

Message non lu par elsol » 22 avr. 2008 14:59

Sophie, tente, moi je ne peux pas, j'ai 28 ans ! mais vas-y ça vaut le coup !

Répondre