Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nelly
Message non lu
par Nelly » 22 avr. 2008 10:48
Bon, le verdict : 15ème sur liste d'attente !
trop dur, encore de l'attente !
Ai-je des chances? en tout cas pour toutes celles qui se désistent, prévenez-nous, car la c'est vraiment la galère pour nous

Je veux y croire, mais bon, 15 désistements, c'est à mon avis peine perdue !
-
marion
Message non lu
par marion » 22 avr. 2008 12:28
Bon ben moi c'est la grosse déception: je suis 11ème sur liste d'attente. J'attends encore les résultats de rennes (c pour le 6 juin, j'ai le temps de poireauter!!!) et je crois les avoir moins bien réussi, donc....
j'ai passé mes oraux le 3 avril, j'étais dans le groupe 1. Je voudrais bien savoir qui à réussi dans mon groupe... et brava à celles qui ont passées la BARRE.
-
GP3 mélanie
Message non lu
par GP3 mélanie » 22 avr. 2008 12:43
Le courrier est arrivé mais toujours pas d'enveloppe venant du cfeje!Est normal à votre avis?? Ras le bol d'attendre, c trop stressant!
bon courage à tous, et les filles du groupe 3 du 8 avril, donnez de vos nouvelles quand vous avez vos résultats.
-
vanessa
Message non lu
par vanessa » 22 avr. 2008 12:59
Salut sophie (flaf) j'étais sûre que tu allais l'avoir pour moi il n'y avait pas de doute tu étais vraiment le lien de notre groupe.Moi en fait je n'ai pas été prise j'ai eu une note éliminatoire et pas de l'EJE comme je le pensais mais de la psychosociologue, mais de toute facon les notes sont bien trop moyennes.J'aimerais bien savoir ce qu'il en ai du reste du groupe (david, renau, rosa, emmanuelle et gwennaig).
Bonne journée à tous et bravo à ceux qui ont réussi et courage à ceux qui sont sur liste d'attente.
-
Emma
Message non lu
par Emma » 22 avr. 2008 13:04
pff, j ai encore rien recu moi...Celles qui on leur résultats, c'est pas courrier, ou vous etes allées voir?
Ca serai bien que si quelqu'un compte aller voir aujourd'hui par exemple, ou demain, nous le dise, qu'on lui donne nos noms!
Sylvia, je faisais partie de l'autre groupe, ac qui vous avais fait la pause déjeuner! Je ne me souviens pas de vos prénoms, tu étais laquelle?
Grosse pensée pour les filles de mon groupe aussi!
-
elsol
Message non lu
par elsol » 22 avr. 2008 13:14
Bravo Sophie (flaf)! je le savais, je suis super contente pour toi !!! je flippe trop, j'ai peur de prendre l'enveloppe !!!!! Je rêverai de te dire : à la rentrée !!! je t'envoie un mail taleur ou sms ... biz
-
Emma
Message non lu
par Emma » 22 avr. 2008 13:23
Correction du message précedent, je viens de courir a ma boite aux lettres; et je suis admise!!! Je suis trop trop contente!!!!!
Pour ceux qui sont en désistements, j'ai passé parrallement 4 concours d'ES, et je vais à l'oral pour tous les 4.
Si je suis prise a un, je me desisterai à Nantes, mais je risque de ne pas le savoir avant fin juin...
Bon cour
-
Agathe
Message non lu
par Agathe » 22 avr. 2008 13:31
Coucou particulier à flaf et les filles du 11 avril.
Je suis admise également!!!
On se voit le 31 mai!
Courage à celle qui sont sur liste d'attente et à celles qui ne sont pas admises. Persévérez et l'année prochaine ça marchera (j'ai mis 4 ans à l'avoir!)
-
elsol
Message non lu
par elsol » 22 avr. 2008 14:13
Coucou Nelly, oui tu as des chances, moi je suis 24 ème et c'est chaud !!! mais apparemment ce n'est pas perdu ! Il va falloir attendre le mois de juillet pour être fixée ! patience patience, c'est trop dur !!!
-
marion
Message non lu
par marion » 22 avr. 2008 14:27
Quelqu'un sait-il combien de personnes ils ont pris l'année dernière sur liste complémentaire???? :za!ar: