Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CFEJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ptiboudefemme

Re: Oral CFEJE Nantes

Message non lu par Ptiboudefemme » 22 avr. 2008 14:59

J'ai un gros doute !! Je n'ai pas ma lettre sous les yeux mais ma maman m'a lu que je suis admissible à 39/80 ça veut dire que je suis prise ou que je suis 39ème sur liste d'attente ????
Gros doute je me suis réjouis depuis 1h ai-je bien fait ou non??
mes notes
40/60 psychosocio
45/60 Psy
40/60 EJE

GP3 mélanie

Message non lu par GP3 mélanie » 22 avr. 2008 15:12

Correction faite, je ne m'y attendais pas mais je suis dixième sur liste d'attente, je garde espoir mais je ne me fais pas trops d'illusions. Pourvu qu'il y ait des désistements... je croise les doigts! Bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente

sylvia

Message non lu par sylvia » 22 avr. 2008 15:30

Yes!!! Je suis admise moi aussi !!!

Bravo à toutes et tous et persévérez pour les autres, j'avais passé ces concours l'année de mon bac et celle d'après avant de faire la formation d'auxiliaire de Puériculture (promo 1998 !!!) et 10 ans après ce diplome je me remets dans mes études avec 2 fillettes à la maison mais lorsqu'on est motivé un jour ça arrive !!!

Bravo à EMMA, tu m'as reconnue (31 ans , deux filles et pas peur des accouchements ça te dis quelque chose? ) et toi déjà ???

Pour répondre à MARION l'année dernière ils ont pris jusqu'à 15 ou 19? sur liste d'attente et la dernière a été prévenue la semaine de la rentrée( qui est le 1er septembre)

Pour PTIBOUTDEFEMME je pense que c'est 39 ième sur liste d'attente sur les 80 de la liste...car moi c'est indiqué que je suis admise pour la rentrée le 1er septembre...

J'ai 143/180 et vous?

quelqu'un du 15 avril dans les parages?

Topette

Sylvia

elsol

Message non lu par elsol » 22 avr. 2008 15:32

ils sont remontés jusqu'à 20 l'année dernière !

amand

Message non lu par amand » 22 avr. 2008 15:36

coucou! t 10ème sur combien mélanie? c écrit qoi le rang?

GP3 mélanie

Message non lu par GP3 mélanie » 22 avr. 2008 16:02

le rang c écrit 10/81, donc j'en conclut que je suis dixième sur 81. Tu me fais peur avec tes questions....!

melina

Message non lu par melina » 22 avr. 2008 16:08

coucou

moi j'ai eu 150/180.
48/60 psychosocio
50/60 psychologue
52/60 EJE

ça fait 16.667/20... presque 17/20!!!!

bye
à bientôt
trop coool!!!!!!!

Ptiboudefemme

Message non lu par Ptiboudefemme » 22 avr. 2008 16:20

Bé moi aussi j'ai très peur de ce que dit Sylvia ! C'est pas du tout clair pourquoi il n'ont pas écrit 39/81 sur liste d'attente ... ??

Ptiboudefemme

Message non lu par Ptiboudefemme » 22 avr. 2008 17:19

C'est mal foutu leur courrier alors, pourquoi n'écrivent-ils pas 39/80 sur la liste d'attente...
Quelle fausse joie :( !!

fab

Message non lu par fab » 22 avr. 2008 17:30

coucou
euh mélanie je ne veux pas te faire de fausse joie mais je pense que tu es admise!
un peu de maths!!!ils en prennent 61 + 20 sur liste d'attente, ce qui fais 81
tu es 10ème de la sélection, autant dire que tu es largement acceptée!!moi je suis 77/81, 77-61=16, je suis donc 16ème sur liste d'attente!! autant dire que c'est très chaud!!!reste à vous desister ou l'alternance!!!! :mdr!:
voiloute j'espère avoir bien compris et vous avoir bien expliquer
:bye:

Répondre