Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CFEJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GP3 mélanie

Re: Oral CFEJE Nantes

Message non lu par GP3 mélanie » 22 avr. 2008 18:03

je t'avouerai que tu me met le doute, mais pour moi le fonctionnement n'est pas celui que tu dis.61 personnes sont admises et 81 sont sur liste complémentaire, autrement dit ils sont admissibles, et peuvent être repéché selon leur rang sur cette liste. Ces deux listes sont différentes et pour ceux qui sont admissibles, nous avons notre rang mais sur la liste des admissibles. Voila si quelqu'un peut m'apporter des précisions, je suis preneuse....

Emma(nuelle)

Message non lu par Emma(nuelle) » 22 avr. 2008 18:03

Féliciations a toi Sylvia, et a toutes celles qui sont prises!

Oui, bien sur que je te reconnais!

Moi, durant la pause dejeuner, j'étais a l opposé de toi, (en face, et un rang a gauche, mdr)! A coté de Jeanne, la blonde, et en face de Marion (gros doute...ou marie? Je sais que tu passes sur le forum, alors tient moi au courant de tes résultats! ), qui était également auxilliaire de puer.

Sais tu si d'autres "filles du 15 avril" on été admises?

J'ai eu 142/180.

marion

Message non lu par marion » 22 avr. 2008 18:23

non fab, je crois que tu te trompes. Ils en prennent 61 (la liste principale) et pour les désistements, ils disent que le plus qu'ils aient pris remontait à 20 personnes dans la liste complémentaire. Donc si tu es admisible en 77ème position sur cette foutue liste, autant ne pas trop te faire d'illusions.
le rang donné sur liste d'attente est direct, pourquoi cherchez-vous tous par tous les moyens à vous rapprocher de la liste principale??? Ne vous torturé plus et patientez si vous etes bien placé dans la liste, sinon c'est reparti pour un an de folie et de galère!!!!!

élo

Message non lu par élo » 22 avr. 2008 18:41

fab je pense justement pas que ce soit ca! car les personnes admises ont recu un courrier sans rang sur la liste de 81 juste marqué "admis" donc c'est bien la liste d'attente qui est de 81 personnes!

sylvia

Message non lu par sylvia » 22 avr. 2008 18:51

C'est écrit comment au juste sur votre courrier ???

Ca m'étonne qu'il faudrait calculer la position sur la liste comme le dit FAB ?! Je penserais plus que la liste d'attente commence de 1 à 81 sans compter déjà les 61 pris...enfin c'est pas clair...

A+

Sylvia

GP3 marion

Message non lu par GP3 marion » 22 avr. 2008 19:33

salu melanie?
pour moi c'est raté une note éliminatoire avec la psychosociologue 28/60. dc voila.
je vous souhaite a toute bon courage pour ces trois année d'école EJE et peu etre a lanné prochaine
bisous. en attendant des nouvelles de toutes les filles du groupe 3 du mardi 08/1/08

Fab

Message non lu par Fab » 22 avr. 2008 19:48

vous avez raison peut être.Après reflexion j'ai pas compris!C'est mal foutu!!!celle qui a compris, qu'elle m'explique svp :tv) :crazy2:

Ptiboudefemme

Message non lu par Ptiboudefemme » 22 avr. 2008 20:05

Pour Marion, on demande juste précision, c'est la première fois que je le passe donc leur courrier est bien flou !
"pourquoi cherchez-vous tous par tous les moyens à vous rapprocher de la liste principale???"
Et non on ne cherche pas à se rapprocher de quoi que se soit, c'est juste que ce n'est pas du tout écrit que les infos sont pour la LISTE D'ATTENTE ;)

Emma

Message non lu par Emma » 22 avr. 2008 20:06

lol fab!

Oui, en fait je crois bien que c'est ca, et qu il y a deux listes.

De tte maniere, quand on est admis, il n y a pas de doutes, j 'ai recu la date de rentrée et tout..et il ne marquent pas le rang, juste le détail des notes.

Donc la liste avec les 81 sont bien les 81 qui sont sur liste d'attente.

A la réunion du matin avant les oraux, le monsieur (directeur de formation?) avait dit que généralement, les 10 prmiers de la liste d attente rentraient sans trop de difficultés...

Je croise les doigts pour ceux qui sont dans ce cas, et bon courage pour les autres, il faut s'accrocher!

Pour les autres, rdv le 31 mai, pour la réunion préparatoire (ceux qui sont dans les 10,15 premiers de la liste d attente ont interet a y aller aussi...),et peut etre a la rentrée, si je ne me desiste pas!

fab

Message non lu par fab » 22 avr. 2008 20:32

coucou marion!!c fab du 8 avril!!!
bon enfet, moi aussi c pa gagné, jsui 77 sur liste d'attente!!!!ridicule!!reste plus que l'alternance..et encore...!!dslé à celle que j'ai embrouillé!!

biz

Répondre