Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CFEJE Nantes
-
GP3 mélanie
Re: Oral CFEJE Nantes
fab tu es 77ème sur 81, sur la liste des "admissibles", donc t'u n'es pas admise et je suis désolé pour toi mais ils ne descendront pas jusqu'à la 77ème place. Ceux qui peuvent garder espoir sont ceux qui sont en début de liste des admissibles puisque certaines personnes admises directement au concours,ont quelquefois été acceptées dans d'autres écoles et préfèrent refuser nantes et accepter une place dans une autre école. Plus le nombre de personnes acceptant des places dans d'autres écoles augmentent, plus des places se libèrent sur l'effectif de la promo 2008. C'est là que le cfeje appel au fur et à mesure, la premiere puis la deuxieme personne...etc, présente sur la liste d'attente pour qu'elle intègre l'école. Voilà je suis bien dsl si cela n'est pas clair, j'avoue que même pour moi ce que j'écrit n'est pas net. Pour plus de précision, pose des questions....
Dans l'espoir de pleins de désistements
Dans l'espoir de pleins de désistements
-
malo 44
je suis allée voir il y a bien 1 liste d'admis de 60 et une liste complementaire de 182 donc si vouus etes 25/182 vous etes 25ème de la liste complementaire
-
Aurélie
salut, salut!!!! Moi g pacé mon oral le 1er avril...et je sui admise (avec 150 sur 180)...pour ce ki est de la liste dattente elle va bien de 1 à 81 parce ke pour nous ki sommes admis nou navons pa de ran...
Bon courage pour lattente...o 31 mai pour les otres...
Bon courage pour lattente...o 31 mai pour les otres...
-
flaf
Gros dilemme sur le forum entre liste des admis et liste des admissibles.
J'apporte ma contribution !!!!!
Liste des admis : 61 personnes
Liste des admissibles : 80 personnes. Ces personnes sont classées selon leurs notes obtenues.EX : 15/80 signifie que cette personne se situe à la 15ème place sur 80, il faut donc que 15 personnes de la liste des admis se désistent afin qu'elle puisse prétendre à rentrer en formation.
Je me réjouis de savoir que je ne serai pas la seule maman de la formation (bonjour à Sylvia), je suis moi maman de 3 enfants de 11ans,7ans et 18 mois.....? on pourra s'épauler si tu veux !!!!!!Mais plus motivée que nous, difficile à trouver !!!!!!!!!!.
Au plaisir de faire ta connaissance le 31 mai, je m'appelle Sophie et j'ai 37 ans(ouille!!!!)
Pour les filles non admises : Il faut parfois savoir attendre, acquérir de l'expérience et votre tour viendra.
Bon courage à toutes
-
Eve
Coucou tout le monde,
Admise également!!! Trop contente et gros soulagement...donc rendez-vous au 31 Mai... YESSSSSSSSS
Petite pensée aux filles du groupe 2 du mardi 8 Avril...alorsss??? positif ou non donnez moi des nouvelles!!!
Bon courage à tous
Admise également!!! Trop contente et gros soulagement...donc rendez-vous au 31 Mai... YESSSSSSSSS
Petite pensée aux filles du groupe 2 du mardi 8 Avril...alorsss??? positif ou non donnez moi des nouvelles!!!
Bon courage à tous
-
galinette
coucou a toutes! également admise au CFEJE!!!!!!!!!!trop coooool!! alors pensée pr celles du jeudi 10 avril (et ceux)...donnez des news si vous pouvez...sinon rdv fin mai pour la réunion.
petit coucou et félicitations a mélina!
Lilou, es-tu admise?
et courage a celles sur liste d'attente ou qui ne sont pas prises, le travail paye toujours...
a bientot
galinette
petit coucou et félicitations a mélina!
Lilou, es-tu admise?
et courage a celles sur liste d'attente ou qui ne sont pas prises, le travail paye toujours...
a bientot
galinette
-
sylvia
Encore bravo à toutes !!!
Une petite question financement, il y a t'il ou y a t'il eu les années précédentes des personnes dans mon cas : en congé parental avec un boulot en cdi que je ne veux pas reprendre ? Pour être rémunérer quelle est la meilleure solution?
Coucou Sophie ! En effet je pense qu'on pourra se soutenir et on devrait retrouver d'autres maman là-bas je pense...mes fille ont actuellement 3 ans et 8 mois !!! Beaucoup d'organisation en perspective mais tout ça était bien réfléchit avant donc malgré le stress on y arrivera !!! Tu as des possibilités de rémunérations toi ?
Au plaisir...
Sylvia
Une petite question financement, il y a t'il ou y a t'il eu les années précédentes des personnes dans mon cas : en congé parental avec un boulot en cdi que je ne veux pas reprendre ? Pour être rémunérer quelle est la meilleure solution?
Coucou Sophie ! En effet je pense qu'on pourra se soutenir et on devrait retrouver d'autres maman là-bas je pense...mes fille ont actuellement 3 ans et 8 mois !!! Beaucoup d'organisation en perspective mais tout ça était bien réfléchit avant donc malgré le stress on y arrivera !!! Tu as des possibilités de rémunérations toi ?
Au plaisir...
Sylvia
-
GP3 mélanie
A voir l'enthousiasme des personnes prises, plus ça va, plus je me dis que je n'ai pas mes chances en étant 10ème sur liste d'attente. Ahlala à 10 places pès j'aurai vraiment la rage d'être obligée de repasser par toutes les étapes du concours. Mais bon c'est le jeu.....
-
elsol
Sophie, je ne suis pas d'accord, je suis très motivée, et cela depuis plus de 10 ans ! J'ai un an d'expérience en crèche et j'ai eu un bon commentaire et un 16.5 sur 20 avec l'eje ... je sais que tu ne le dis pas pour moi mais pense à toutes celles qui galèrent, c'est la première année que tu le passes ... moi ça fait 3 ans ! sans compter celui de 18 ans ... c'est dur d'être sur liste d'attente. Ma vie est en suspend ... c'est très dur ! J'y croyais tellement !
-
lilou
Salut,
non Galinette, je ne suis pas admise
félécitation à toi et aux autres !! c'est con, j'aurais bien aimé que l'on se retrouve !
du coup, tu t'inscris à Nantes sûr ? si t'es prise à Paris, tu choisis nantes?
bisous !!!
non Galinette, je ne suis pas admise
félécitation à toi et aux autres !! c'est con, j'aurais bien aimé que l'on se retrouve !
du coup, tu t'inscris à Nantes sûr ? si t'es prise à Paris, tu choisis nantes?
bisous !!!