Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, je suis de Lille, j'ai 21 ans et je passe le concour d'entrée en école d'éducateur.
Je suis en ce moment aide scolaire au près d'un enfant handicapé, dans une école maternelle.
J'aimerai observer et rencontrer des éducateurs dans leur milieu de travail afin d'acquérir plus d'expérience et de connaissance sur le métier d'éducateur.
Je suis libre le mercredi, les vacances scolaires et les weeks ends.
Merci de me répondre ou de me réorienter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rencontre avec un éducateur
-
Stéphanie
Re: Rencontre avec un éducateur
Bonjour Vincent,
Je m'appelle Stéphanie, je suis éduc. Tu habites dans quel coin???
Je m'appelle Stéphanie, je suis éduc. Tu habites dans quel coin???
-
Margot
S'il y avait un (ou une) éduc sur nancy ou les environs..ca serait sympa aussi...
-
Stéphanie
Bonjour Margaux, je suis éduc sur Nancy...
Dis moi si ça peut t'intéresser
Dis moi si ça peut t'intéresser
-
sophie
Moi je suis sur Toulon, si un ou une éduc avait un peu de temps, histoire de me parler un peu du métier....
merci
merci
-
Margot
Bonjour stéphanie!
Euh oui, ça m'interesserai...
Je passe les concours éduc et moniteur éduc cette année, donc parler avec un éducateur en fonction ça m'aiderai peut être a remettre qqu trucs en place ds ma ptite tête...Si eventuellement tu avais du temps à m'accorder, ou bien par mail si ça t'arrange...
Merci en tout les cas, d'avoir répondu!
Euh oui, ça m'interesserai...
Je passe les concours éduc et moniteur éduc cette année, donc parler avec un éducateur en fonction ça m'aiderai peut être a remettre qqu trucs en place ds ma ptite tête...Si eventuellement tu avais du temps à m'accorder, ou bien par mail si ça t'arrange...
Merci en tout les cas, d'avoir répondu!
-
nora
Re: Rencontre avec un moniteur éducateur
bonjour à tous,
je prépare l'entrée à l'école de moniteur éducateur cette année. je souhaiterai donc mailer ou bien discuter avec une personne exercant cette profession afin de compléter mes connaissances en la question et connaitre les réalités du métier.
merci par avance
je prépare l'entrée à l'école de moniteur éducateur cette année. je souhaiterai donc mailer ou bien discuter avec une personne exercant cette profession afin de compléter mes connaissances en la question et connaitre les réalités du métier.
merci par avance
-
emmanuelle mariette
Re: Rencontre avec un moniteur éducateur
Bonjour,
J'envisage une formation de ME sur orleans et j'aimerai rencontrer ou au moins dialoguer avec des personnes en poste.
Si certains veulent bien partager leurs expériences...
merci.
J'envisage une formation de ME sur orleans et j'aimerai rencontrer ou au moins dialoguer avec des personnes en poste.
Si certains veulent bien partager leurs expériences...
merci.