Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje lille
-
isa
Re: concours eje lille
Bonjour à tous!!
J'aurai une petite question pour celles ou ceux qui ont déjà passé l'oral...
POuvez vous me dire quelles genres de questions les examinateurs posent-ils sur l'actualité? Mis à part le problème de l'arche de zoé?
Merci bcp!!
J'aurai une petite question pour celles ou ceux qui ont déjà passé l'oral...
POuvez vous me dire quelles genres de questions les examinateurs posent-ils sur l'actualité? Mis à part le problème de l'arche de zoé?
Merci bcp!!
-
Nina
Salut Faustine!
Tu passes à quelle heure lundi? Moi à 10h15. Je viens de Nantes et je suis donc obligée de prendre une nuit d'hôtel. Tu dors sur place le dimanche ou tu y vas direct?
Tu passes à quelle heure lundi? Moi à 10h15. Je viens de Nantes et je suis donc obligée de prendre une nuit d'hôtel. Tu dors sur place le dimanche ou tu y vas direct?
-
faustine
j ai la chance d avoir un frere qui habite sur lille donc pas d hotel pour moi
sinon je passe a 11h30
sinon je passe a 11h30
-
Maïlys
salut, moi je suis convoquée le mercredi 23 avril à 10h15, est ce qu'il y a d'autre qui passe ce jour là aussi?
sinon l'heure qu'on a sur notre convocation c'est l'heure où l'on va passer ou c'est une convocation pour plusieurs personne et après on passe l'un après l'autre (ce qui est le cas dans d'autres écoles)?
sinon l'heure qu'on a sur notre convocation c'est l'heure où l'on va passer ou c'est une convocation pour plusieurs personne et après on passe l'un après l'autre (ce qui est le cas dans d'autres écoles)?
-
Mélissa
Je suis morte de peur.J'attends toujours ma convoc.J'i peur de bloquer sur une question,surtout sur l'actualité.Quelqun saurait-il combien de temps dur l'entretien s'il vous plait.J'habite Lille,et je serais plus qu'heureuse d'etre admise au CRFPE de Lille Vauban.Je lance un S.O.S..s'il vous plait donner le plus d'ifos sur les questions,aussi il nous ont demandé une note écrite de 4pages maxi j'en ai fait que 2 recto verso.Voilà j'attends votre aide.Merci d'avance! 
-
nanou
salut l'heure inscrite sur ta convocation est ton heure de passage. c'est entretien d'environ 30 minutes avec une professionnel et un formateur. ils posent principalement des questions sur la lettre et le CV.
-
Lulu
Bonjour à tous!
Je passe mon oral d'EJE le mardi 22 avril à 11h30. Je voulais savoir ce que l'on doit dire exactement lorsque l'on se présente pendant les 10min!
Je vous remercie d'avance et bon courage à ceux qui passe l'oral bientot
. Pour ma part je commence à stréssé car c'est le premier entretien que je passe
Je passe mon oral d'EJE le mardi 22 avril à 11h30. Je voulais savoir ce que l'on doit dire exactement lorsque l'on se présente pendant les 10min!
Je vous remercie d'avance et bon courage à ceux qui passe l'oral bientot
-
helene
Pendant 10mn tu doit te présenter, ton parcours et tes motivations
-
hélène
Salut Lulu!
Je prends de tes nouvelles, ton oral c'est bien passé?
Je prends de tes nouvelles, ton oral c'est bien passé?
-
lulu
Salut Héléne,
ben a vrai dire je ne crois pas mais bon on véra bien lorsque j'aurais mes résultats :za!ar:! tu as également passé l'oral?Comment cela s'est passé? Merci de prendre de mes nouvelles!!!
biz à tous
ben a vrai dire je ne crois pas mais bon on véra bien lorsque j'aurais mes résultats :za!ar:! tu as également passé l'oral?Comment cela s'est passé? Merci de prendre de mes nouvelles!!!
biz à tous