Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral EJE Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

Re: oral EJE Poitiers

Message non lu par marina » 25 avr. 2008 12:06

salut,

je passe effectivement l'oral à poitiers par le GNI le 5 mai et j'ai reçu ma convocation il ya un bon mois... patiente un peu tout dépend des établissements, j'ai reçu la convoc de nancy seulement 2 semaines avant mon passage oral donc voila... bon courage

mélanie

Message non lu par mélanie » 25 avr. 2008 16:27

Bonjours à tous,
Je suis sur liste d'attente à nantes et donc je me renseigne sur les dates de résultats des autres villes. Savez vous quand vous aurez vos résultats à Poitier. Merci d'avance et bon courage à tous

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 27 avr. 2008 10:40

Salut Mélanie, les résultats sont fin mai début juin. Bon courage a tous pour une attente qui s'annonce être longue !!

loulette

Message non lu par loulette » 28 avr. 2008 16:46

Bonjour à toutes,

J'ai fait ma formation d'EJE à poitiers se fut deux ans et demi de pur bonheur.
En lisant vos messages je me suis demandé si les oraux que vous aviez passé avait eu lieu à l'IRTS car lorsque j'y été il parlait de le démenager vers la fac.
Désolé pour ce moment de nostalgie LOL
Si vous aves des questions sur la formation ou autre je serais contente d'y répondre alors n'hésitez pas.

Bon courage!!!

Loulette

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 28 avr. 2008 20:49

Bonjour Loulette!! J'espère avoir la même chance que toi!! L'oral n'a pas eu lieu à l'IRTS mais au pôle Arvis, et effectivement l'IRTS va être rattaché à la fac (en 2010 il me semble). Tu travailles dans quelle structure actuellement? Gaëlle

loulette

Message non lu par loulette » 29 avr. 2008 12:27

Salut Gaëlle
Merci pour les renseignements.
Après une année de changements j'ai enfin trouvé le travail qui me plait je boss dans un relai assistante maternelle je suis pour le moment que sur un 20h mais il y a possibilité d'évolution. Voilà
C'est la première fois que tu passe le concours?
Loulette

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 29 avr. 2008 16:33

Coucou Loulette!!
Félicitations pour ton boulot ;) !!
Non ce n'est malheureusement pas la 1ère fois que je le passe, ça fait 4 ans que je le tente... J'avais déjà passé un oral à Limoges mais les notes n'étaient pas suffisantes, le niveau était très haut. Je l'ai juste passé à Poitiers cette année, on verra bien !! Je doute sur le fait de l'avoir mais bon "ne jamais dire jamais" :) !!
Gaëlle.

loulette

Message non lu par loulette » 29 avr. 2008 21:28

C'est clair qu il ne faut jamais désespérer la preuve pour être honnête je les passais 13fois sur 3ans dans 7écoles différentes je crois donc tu as toutes tes chances !!!!
Il faut aussi dire que je n'ai pas eu l impression de faire un oral du tonnerre donc faut vraiment ne jamais dire jamais LOL
Voila !!!

Loulette

amandine

Message non lu par amandine » 14 mai 2008 22:48

savez vous quand va t on avoir les résultats de poitiers? y'en a marre d'attendre!!!!!!
bisous et bon courage a toutes et tous
amandine

Cécile

Message non lu par Cécile » 15 mai 2008 09:20

Bonjour!

J'ai réussi à avoir qqn de l'IRTS de Poitiers (secrétariat) et j'ai eu confirmation que les résultats étaient pr fin mai-début juin mais pas avant.
En fait,à ma grande surprise, les oraux ne st pas encore finis pr tt le monde!C'est la raison pr laquelle nous devons ENCORE attendre!
Je suis bien d'accord ça fait un peu long là!

Bon courage à tous!

A+:)

Répondre