Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de cours
-
Lilou
Re: besoin de cours
coucou,
félicitation pour ton DE...
peux-tu m'envoyer tes cours également stp?
félicitation pour ton DE...
peux-tu m'envoyer tes cours également stp?
-
Alexandra
Bonsoir,
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais Félicitations pour ton DE !
Je suis également en deuxième année et je serai intéressée pour tes cours (on en a jamais assez...)
Un grand merci et bon courage pour la recherche d'emploi...
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais Félicitations pour ton DE !
Je suis également en deuxième année et je serai intéressée pour tes cours (on en a jamais assez...)
Un grand merci et bon courage pour la recherche d'emploi...
-
céline
Bonjour,
je suis intéressée par tes cours si tu les transmets toujours!
mon e mail : celine_anna@hotmail.fr
Merci d'avance
je suis intéressée par tes cours si tu les transmets toujours!
mon e mail : celine_anna@hotmail.fr
Merci d'avance
-
jean
Bonjour,
Je suis également très intéressée par tes cours si tu veux bien encore les envoyer.
Mon e mail: flojean@neuf.fr
Un grand merci d'avance
Je suis également très intéressée par tes cours si tu veux bien encore les envoyer.
Mon e mail: flojean@neuf.fr
Un grand merci d'avance
-
vincent
Bonjour,
Je suis également intéressé par tes cours,pourrais tu me les envoyer.
Merci d'avance.
Félicitation pour ton DE.
Mon mail: vinceart75@yahoo.fr :bye:
Je suis également intéressé par tes cours,pourrais tu me les envoyer.
Merci d'avance.
Félicitation pour ton DE.
Mon mail: vinceart75@yahoo.fr :bye:
-
Emilie
Moi je viens pas pour tes cours merci... En tout cas c'est super sympa de ta part!!!
Par contre je voulais savoir comment ca se fait que tu aies passé ton DE la maintenant??
Par contre je voulais savoir comment ca se fait que tu aies passé ton DE la maintenant??
-
twee
Bonjour,
Je viens d'envoyer les derniers, si j'ai oublié une personne surtout me le dire.
Pour répondre à Emilie si j'ai passé mon DE en avril en session subsidiaire c'est quand novembre je n'ai pas pu le passer (entorse et trauma du pouce droit donc impossibilité d'écrire).
La session subsidiaire sert aux femmes enceintes qui ont acouché à la période d'examen ou autre problème de santé;
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
Je viens d'envoyer les derniers, si j'ai oublié une personne surtout me le dire.
Pour répondre à Emilie si j'ai passé mon DE en avril en session subsidiaire c'est quand novembre je n'ai pas pu le passer (entorse et trauma du pouce droit donc impossibilité d'écrire).
La session subsidiaire sert aux femmes enceintes qui ont acouché à la période d'examen ou autre problème de santé;
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
-
sandy
bonjour,
je suis très intéressé par tes cours. Je suis en deuxième année d'EJE et comme je fais partie des réformés, tout les cours sont les bienvenus..
voici mon adresse : doche71@yahoo.fr
merci d'avance
je suis très intéressé par tes cours. Je suis en deuxième année d'EJE et comme je fais partie des réformés, tout les cours sont les bienvenus..
voici mon adresse : doche71@yahoo.fr
merci d'avance
-
Caro
ha que de l'or!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu peux me les envoyer aussi!!merci d'avance!!!