Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

archives EJE ITSRA Clermont ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju'

Re: archives EJE ITSRA Clermont ferrand

Message non lu par Ju' » 28 avr. 2008 00:09

[En réponse au message d '"orele" du 9/03/08]

Salut, après avoir lu cette page de forum j'aurais aimer savoir si tu pouvais me donner plus de détails sur la formation d'eje .
(A la rentrée je fais une prépa)
Je te laisse mon adresse msn: julie_du_28@hotmail.com

Merci !

amélie

Message non lu par amélie » 28 avr. 2008 14:07

bon courage à tous ceux qui passe les oraux au mois de mai, je penserais bien a vous.
moi j'attend les résultats et ca commence à etre long surtout qu'on a pas de date aproximative ou l'on va recevoir les résultats.Est ce que vous savez combien il y a de candidat sur liste d'attente et jusqu'a combien il remonte.merci et a biento

Adrien

Message non lu par Adrien » 06 mai 2008 16:16

ils font une liste complémentaire de 15 je crois...

marie

Message non lu par marie » 14 mai 2008 19:02

je passe le concours eje en septembre et j ai appris qu il fallait rediger une note de synthèse. pouvez vous m aider et me dire si c et compliquer et comment faire

merci :tv)

Adrien

Message non lu par Adrien » 20 mai 2008 10:35

j'ai passé l'oral ce matin... En mode: attente de résultat!

A bientôt

amélie

Message non lu par amélie » 20 mai 2008 17:31

salut adrien, alors comment ca c'est passé cet oral????
par hasard il ne t'aurai pas dit aproximativement vers quel date été les résultat car ca commence a etre long.a biento

Adrien

Message non lu par Adrien » 21 mai 2008 15:31

non pas de dâte de résultat...

ca c'est bien passé, un jury très agréable...
maintenant, il faut attendre

hanaa

Message non lu par hanaa » 22 mai 2008 10:46

adrien, ils t'0nt parlé de ta lettre de motiv? ils t'0nt posé k0i comme question?

Adrien

Message non lu par Adrien » 22 mai 2008 11:10

ils avaient tout devant eux, la fiche cartonnée verte d'inscription, lettre de motivation.
En ce qui concerne les questions, motivations, expériences...
Je n'en dirais pas plus c'est quand même un concours et il n'y a que 20 places. Je suis sur que vous comprennez.
Simplement, il faut essayer d'être naturel, et se vendre.

Résultat le 16 juin affichage à l'école ( source site internet de l'ITSRA )

Bonne chance pour ceux qui ne sont pas encore passé

Elodie

Message non lu par Elodie » 22 mai 2008 12:08

Merci pour ces renseignements; je comprends tout à fait cela reste un concours malgré tout et comme tu dis 20 places ... piouf ça fait peu !! Personnellement j'attends la date de l'oral qui se déroulera lundi prochain ... j'imagine que les questions doivent être "classiques" : motivations, parcours, connaissance du métier etc.
Enfin bon vivement les résultats!! Le 16 à l'école dc pour ceux qui n'habitent pas Clermont ce sera surement par courrier, le site internet ne doit pas fournir les résultats.

A bientôt !!!

Répondre