Je passe le 9 avril à l'ifrass j'ai vu qu'il y en avait d'autre on peut se mettre en contact ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EJE toulouse
-
lydie
Re: oral EJE toulouse
Mimou, je passe aussi demain si tu ve correspondre tu n'as qu'a cliquer sur mon pseudo, sinon dans tout les cas on se verra demain pour le grand jour!!
-
katouli
Pour tous ceux qui ont déjà passé leurs oraux à St Simon, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît le numéro de l'Avenue du G.De Croutte auquel il faut se rendre. Merci beacoup car j'ai un peu peur de galerer.
-
Elodie
salut katouli,
Alors je n'ai aucune idée du numéro mais par contre c'est une allée certes relativement longue mais assez étroite et l'institut est très visible tu ne peux pas le louper, il est au niveau de la cuisine centrale si mes souvenirs sont bons. Ne t'inquiètes donc pas je pense que tu vas facilement le repérer !!!
Bonne chance pr l'oral!!
Alors je n'ai aucune idée du numéro mais par contre c'est une allée certes relativement longue mais assez étroite et l'institut est très visible tu ne peux pas le louper, il est au niveau de la cuisine centrale si mes souvenirs sont bons. Ne t'inquiètes donc pas je pense que tu vas facilement le repérer !!!
Bonne chance pr l'oral!!
-
anne
coucou,
Ce message s'adresse à celles et cuex qui ont passé les oraux. Pouvez-vous donné des exemples plus précis par rapport aux sujets:
Pour l'IFRASS
- quels genres de photos avez -vous eu? Quels thèmes avez-vous dégagé? quelles réalisations avez-vous faites?
Pour ST SIMON : mêmes questions.
Merci d'avance aux personnes qui répondront avant mercredi 30 avril( date de mon oral)et celles après le 30 ( bien sûr)
Ce message s'adresse à celles et cuex qui ont passé les oraux. Pouvez-vous donné des exemples plus précis par rapport aux sujets:
Pour l'IFRASS
- quels genres de photos avez -vous eu? Quels thèmes avez-vous dégagé? quelles réalisations avez-vous faites?
Pour ST SIMON : mêmes questions.
Merci d'avance aux personnes qui répondront avant mercredi 30 avril( date de mon oral)et celles après le 30 ( bien sûr)