Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts neuilly sur marne resultat

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

irts neuilly sur marne resultat

Message non lu par audrey » 21 avr. 2008 21:38

bonjour, je voudrais savoir si vous savez quand est ce qu'on peut avoir les résultats du concours ? on nous a dit début mais pas de date exacte ...
merci

valentine

Re: irts neuilly sur marne resultat

Message non lu par valentine » 24 avr. 2008 12:22

je suis actuellement en première année EJE a lirts neuilly sur marne! l'année derniere les resultats sont arrivés entre mi mai et fin mai!
bon courage pourl'attete et bonne chance
et qui sait, je serai peut être ta marraine lannée prochaine ;)

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 24 avr. 2008 16:50

Bonjour Audrey

Je suis également en première année à L'IRTS de Neuilly sur Marne, donc je suis dans la même promo que Valentine à qui au passage je fais un coucou...

Finalement je vais te dire la même chose pour moi l'an dernier j'ai reçu les réultats entre le 15 et le 20 mai, je m'en souviens encore. j'ai reçu l'IRTS en premier et trois autres sont arrivés le lendemain.

Stress pas ça va arriver vite

Bon courage

manue

Message non lu par manue » 26 avr. 2008 22:46

bonsoir

je viens de passer aussi les concours et il me semble que l'on m'a parlé du 20 mai pour les résultats
On croise les doigts...!!!
bon courage pour l'attente

audrey

Message non lu par audrey » 28 avr. 2008 20:37

merci beaucoup ! mais c'est vrai que c'est long !
a chaque fois que j'OUVRE MA boite e-mail j'ai une boule au ventre
et au fait c'est quoi l'histoire des marraines ?

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 29 avr. 2008 10:25

Coucou

Alors je t'explique comment ça s'est passé pour nous à la rentrée.
Après une semaine de cours les 2èmes années ont organisées un déjeuner pour nous, nous avons amené les boissons et lorsque nous sommes entrées dans la salle, la déléguée des 2èmes années tenait un panier dans lequel il y avait plusieurs cartes et sur ces cartes il y avait le nom, le mail et le num de notre marraine, chaque personne de la promo en a une.
Moi la mienne est formidable, ce système permet aux premières années de poser toutes les questions dont elles ont envie, si elles veulent savoir comment se déroule l'année, les cours, les examens...
Si ta marraine est dispo c'est super.

Bon courage à toi
Peut être à l'an prochain....je croise les doigts

Solène

Message non lu par Solène » 20 mai 2008 11:20

Bonjour,

je viens d'avoir les résultats et je sui 12eme sur la liste d'attente! je suis carrément deg ! en plus je me di ke 12eme c vmt fini! Vs pensez kil y a encore un petit espoir?

audrey

Message non lu par audrey » 20 mai 2008 14:20

coucou
moi aussi je viens d'avoir les resultats et je suis 71eme alors te plaint pas lol !!
nan 12 je pense que ca va!! au fait, tu as passé ton concours juste a neuilly ou pas ?
tkt po 12 ca va !!

Solène

Message non lu par Solène » 20 mai 2008 16:05

Oui je l'ai juste passé à Neuilly parce que c'est le plus proche de chez moi! Mais c'est quand même difficile d'être accepté! j'ai appelé l'irts et ils m'ont dit que généralement ça n'allait pas loin dans la liste d'attente... donc c'est chaud ! et toi tu l'as passé dans d'autres établissements? et si tu es prise nul part tu vas faire quoi? car moi je ne sais plus quoi faire l'année prochaine !

malo44

Message non lu par malo44 » 20 mai 2008 16:36

bonjour savez vous jusqu'à combien de place sur la liste d'attente, ils sont remontés l'année dernière?

Répondre