Bonjour à tous ; beaucoup se plaignent des salaires du public mais ont-ils travailler ou fait l'espérience du privé?!
Croyez-moi le public ne paie peut-être pas mais les conditions de travail y sont beaucoup plus humaines.
Je travaille dans une crèche privée depuis plus d'1an avec beaucoup de collègues ayant pris une dispo de la fonction publique ; aujourd'hui elles recherchent toutes a y retourner, même si cela implique parfois une baisse de300 euros net de leur salaire!!!
Je pense qu'il en faut pour tous les gouts, toutes les natures ; rechercher ce qui nous paraît le plus nous correspondre et parfois faire des concessions, même si effectivement 1200euros net c'est vraiment ridicule...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contractuel et salaire
-
anne
Re: contractuel et salaire
moon ! eh oui, le patron est venu aujourd'hui; nous l'avons accueilli à 10 salariés. il nous a anoncé que l'entrprise faisait des bénéfices et que depuis sa création depuis 5 ans nous, les salariés, nous aurions une reconnaissance de notre travail avec une augmentation importante de notre salaire, surtout pour les eje jeunes et avec moins de 10 ans d'expériences !! donc plutot bien !!!nous avons parlé du prochain de convention collective, de la prime exceptionnelle, des ouvertures des futures crèches, de la croissance, de l'inflation de la vie .... il avait un vrai discours de patron mais il sait de quoi il parle et il sait nous dire les choses et nous expliquer ses choix en matière de politique salariale. voilà, voilà
-
mon
Re: contractuel et salaire
merci pour l'info. Bonne continuation dans ton travail. Amicalement. moon;)