Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CV détaillé? mais comment?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofy

CV détaillé? mais comment?

Message non lu par sofy » 29 avr. 2008 19:34

bonsoir à tous,

j'aimerai savoir comment vous rédigez votre C.V??
certains listes leurs expériences et formations, mais j'ai entendu dire que les recruteurs préféraient les C.V un peu plus détaillés : les missions, ou les tâches remplies. mais je ne sais pas trop quoi et comment présenter tout ça!
avez vous des exemples? des conseils? des sites où je peux voir des exemples?

merci bcp
sofy

patapouille

Re: CV détaillé? mais comment?

Message non lu par patapouille » 29 avr. 2008 21:24

salut

j'ai été briefée par un ami conseiller en insertion pro

en haut à gauche ton nom prenom adresse tel etc
ta profession milieu de page

puis differentes rubriques:
1-competences professionnelles : ce que tu sais faire donc les missions les taches etc

2-experience pro : lieux de travail avec les dates

3- stages pro : lieux de stages avec les dates

4- formations pro : diplomes bac, diplome detat
etc

5-divers : permis, vehicule, attestation premier secours, ne mets pas que tu aimes le tricot ils s'en moquent

voilà soignes la presentation il faut que ça soit clair aligné, les dates tu peux mettre que les années

si tu veux je t'envoies le mien

sofy

Message non lu par sofy » 30 avr. 2008 19:35

oui patapouille, ce serai très sympa que tu m'envoie le tien car j'ai bcp de mal à visualiser les détails de la première partie...
et dans la "4" je peux mettre les formations comme "lecture avec les tout petits" 1 journée?

merci bcp

si d'autres personnes rédigent leur CV différemment ou ont d'autres conseils et précisions, n'hésitez pas à me répondre!

merci à vous aussi
sofy

sofy

Message non lu par sofy » 30 avr. 2008 20:06

si vous connaissez des sites web avec des exeples, ça m'interesse aussi!

Ju

Message non lu par Ju » 30 avr. 2008 20:59

Pour moi, CV détaillé veut dire que tu décris tes actions.

Exemple : Tu as été hotesse d'accueil tu écris à côté : accueil, orientation du public ( et tout ce que tu as pu faire)

Voila bon courage :)

Répondre