Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de cours
-
cel
Re: besoin de cours
bonjour twee,
Cela fais plusieurs fois que j'essaie de te joindre, mais peut etre que tu es débordée? En fait j'aimerais profiter de ton partage des cours aussi. merci de faire suivre pour celle qui ont déjà reçue quelque chose cela soulagera peut être twee.
Cela fais plusieurs fois que j'essaie de te joindre, mais peut etre que tu es débordée? En fait j'aimerais profiter de ton partage des cours aussi. merci de faire suivre pour celle qui ont déjà reçue quelque chose cela soulagera peut être twee.
-
christine
Bonjour,
Je suis AP et adjointe en cours de VAE EJE sans accompagnement. Je suis très intéressée par tes cours qui sont justement les modules qui me manquent dans ma formation.
Merci de ta générosité
Dans l'aatente de te lire,
Christine
chris.parra@wanadoo.fr
Je suis AP et adjointe en cours de VAE EJE sans accompagnement. Je suis très intéressée par tes cours qui sont justement les modules qui me manquent dans ma formation.
Merci de ta générosité
Dans l'aatente de te lire,
Christine
chris.parra@wanadoo.fr
-
Mimy
Salut Twee,
je crois que tu m'as oublié ou tu t'es trompé d'adresse. Je vais t'en donner 2 on sait jamais:
miladyjean-jacques@orange.fr
midi123@hotmail.fr
Merci.
je crois que tu m'as oublié ou tu t'es trompé d'adresse. Je vais t'en donner 2 on sait jamais:
miladyjean-jacques@orange.fr
midi123@hotmail.fr
Merci.
-
nath
bonjour!
je serai moi aussi trés intéressée par cette partie de cours, voici mon adresse:
malidoelle@hotmail.fr
un gros merci par avance et "congratulations" pour ton DE
je serai moi aussi trés intéressée par cette partie de cours, voici mon adresse:
malidoelle@hotmail.fr
un gros merci par avance et "congratulations" pour ton DE
-
Sandra
-
odrey
bonjour twee
désolé de m'ajouter à la liste mais je suis aussi intéréssée par tes cours si ca ne te dérange pas.
merci d'avance
salut
Audrey
désolé de m'ajouter à la liste mais je suis aussi intéréssée par tes cours si ca ne te dérange pas.
merci d'avance
salut
Audrey
-
LN
Salut, je suis très interessé par tes cours et je trouve ça vraiment sympa de ta part
,cela peu aider beaucoup de gens!
voilà mon adresse email : smiln@hotmail.fr
merci beaucoup d'avance
voilà mon adresse email : smiln@hotmail.fr
merci beaucoup d'avance
-
danette
je suis heureuse pour toi que tu ai eut ton DE et à tu un poste ou des pistes de postes?
je voudrais aussi les cours moi je suis redoublante je n'ai pas eut mon DE j'ai eut 51/80 mais éliminée en situation éducative pour des raisons encore flou car la drasss refuse de me donner les raisons. Les cours me permettrons de voir si on voit les mêmes choses (étant de l'école de nantes).
Merci d'avance
bis
je voudrais aussi les cours moi je suis redoublante je n'ai pas eut mon DE j'ai eut 51/80 mais éliminée en situation éducative pour des raisons encore flou car la drasss refuse de me donner les raisons. Les cours me permettrons de voir si on voit les mêmes choses (étant de l'école de nantes).
Merci d'avance
bis