Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ENSO à Angers
-
lilou
Re: ENSO à Angers
Anne, merci de ta réponse mais je voulais savoir si tu te souvenais la durée d'attente entre la fin des oraux et les résulats ! Ils nous ont indiqué fin mai, je trouve ça long et j'avoue que je suis impatiente ! biz
-
anne
lilou, il me semble que j'ai eu la réponse par écrit dans la première quinzaine de juin. j'étais en vacances au portugal pendant ma dernière année de fac
salut bon courage
-
Fabienne49
bon bah moi je n'en peux plus d'attendre... je ne sais pas pourquoi je m'étais mise dans la tête qu'on aurait ces sapristis de résultats aujourd'hui... et j'ai bo harceler le site de l'enso: toujours rien...
peut-être vendredi.... croisons les doigts...
peut-être vendredi.... croisons les doigts...
-
lilou
Coucou fabienne 49!
C'est vrai que l'attente est vraiment trop longue...
As-tu des infos au sujet de ces sapristis de résultats? Ainsi qu'au sujet de la liste d'attente? Environ jusqu'à quelle place peut on espérer etre prise?
Merci de tes réponses et encore bon courage!
Lilou44
C'est vrai que l'attente est vraiment trop longue...
As-tu des infos au sujet de ces sapristis de résultats? Ainsi qu'au sujet de la liste d'attente? Environ jusqu'à quelle place peut on espérer etre prise?
Merci de tes réponses et encore bon courage!
Lilou44
-
Fabienne49
NON, je n'en ai aucune idée...
ils auraient pu donner une date précise pour les résultats... car là, je me ronge les ongles !
pour la iste d'attente je n'ai pas plus d'info, désolée. Faudrait que les personne l'ayant déjà passé l'année derniere ou précédentes nous fasse part du repéchage...
en attendant plusieurs fois par jour, je vais sur le site de l'enso... mais même déception à chaque fois: TOUJOURS RIEN.... je vais finir par téléphoner à l'école pour avoir une date fixe... ( j'hésite vraiment, mais je ne veux pas les saouler !); mais si l'envie m'en prend vraiment, je vous tiendrais au courant.
à bientôt.
ils auraient pu donner une date précise pour les résultats... car là, je me ronge les ongles !
pour la iste d'attente je n'ai pas plus d'info, désolée. Faudrait que les personne l'ayant déjà passé l'année derniere ou précédentes nous fasse part du repéchage...
en attendant plusieurs fois par jour, je vais sur le site de l'enso... mais même déception à chaque fois: TOUJOURS RIEN.... je vais finir par téléphoner à l'école pour avoir une date fixe... ( j'hésite vraiment, mais je ne veux pas les saouler !); mais si l'envie m'en prend vraiment, je vous tiendrais au courant.
à bientôt.
-
Aurore
Etant donné que je passe les concours cette année je me suis posé la question pour moi comme tu peux t'en douter. Tout dépend de tes envies, de tes possibilités financières, matérielles et autres. A la fac tu as quelques branches qui sont autant de connaisances qui te serviraient: psycho, sc de l'éduc, socio, ethno ... .
Sinon c'est sur qu'une prépa t'aidera aussi, différemment, pas moins bien pour autant.
Tu peux bosser: garder des enfants, animation, soutien scolaire, avec des tout petits mais pas forcément.
Bref, l'important surtout c'est de "t'ouvrir la tête", d'apprendre et de réfléchir, qu'au final les jurys soient devant quelqu'un de sensé.
Bon courage
Aurore
Sinon c'est sur qu'une prépa t'aidera aussi, différemment, pas moins bien pour autant.
Tu peux bosser: garder des enfants, animation, soutien scolaire, avec des tout petits mais pas forcément.
Bref, l'important surtout c'est de "t'ouvrir la tête", d'apprendre et de réfléchir, qu'au final les jurys soient devant quelqu'un de sensé.
Bon courage
Aurore
-
lilou44
Fabienne 49,
J'ai vu que sur le site de l'ENSO, il y a un lien webmail, peut etre que je vais envoyer un mail.Qu'en penses-tu?
J'espère qu'ils vont répondre enfin je m'attend à la réponse : "se sera pour fin mai!". C'est pour cette raison que j'hésite à écrire...
Bon courage à toi et j'espère que notre attente aboutira bientôt et surtout sur une réponse positive !
Lilou44
J'ai vu que sur le site de l'ENSO, il y a un lien webmail, peut etre que je vais envoyer un mail.Qu'en penses-tu?
J'espère qu'ils vont répondre enfin je m'attend à la réponse : "se sera pour fin mai!". C'est pour cette raison que j'hésite à écrire...
Bon courage à toi et j'espère que notre attente aboutira bientôt et surtout sur une réponse positive !
Lilou44
-
Fabienne49
mais moi j'avais cru comprendre le jour des oraux, que la commission de résultat se réunissait le 30 avril, et que les résultats seraient "début mai"... mais pour moi c'est trop vague début mai... surtout que les notes étaient déjà mise au jour le jour, il n'y a pas de copie à corriger,... donc je ne comprend pas cette attente. je pense rien ne nous empêche de les contacter par mail ou téléphone...
-
lilou44
Chère fabienne 49,
je viens d'appeller l'ENSO et les résultats seront communiqué uniquement par courier dans ... Une dixaine de jours...
L'attente se termine bientôt !!! Mais le stress m'envahie de plus belle !!!
Bon courage !!!
je viens d'appeller l'ENSO et les résultats seront communiqué uniquement par courier dans ... Une dixaine de jours...
L'attente se termine bientôt !!! Mais le stress m'envahie de plus belle !!!
Bon courage !!!
-
Maya
Re: dossier oral eje
Moi j'ai passé mon oral le lundi 14 et la madame nous a dit "courant Mai"... Quelqu'un aurait une définition?????????????
Je vous encourage les filles à téléphoner et à écrire!!! Pour nous toutes qui attendons!!!
bizoux bizoux
...Maya...
Je vous encourage les filles à téléphoner et à écrire!!! Pour nous toutes qui attendons!!!
bizoux bizoux
...Maya...