Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludivine

Re: concours EJE toulouse

Message non lu par Ludivine » 09 mai 2008 11:04

salut Tina,
moi aussi je passe l'oral le 13 mai à St Simon...On se verra surement là bas!
Bon courage à toutes.

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 09 mai 2008 11:42

Bonjour tout le monde,
jai une question pour celles et ceux qui ont passé l'oral à St Simon: est ce que le jury se sert de notre lettre de motivation et de notre CV lors de l'oral?
Merci de votre réponse.

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 09 mai 2008 12:06

bonjour,
j'ai encore une question: savez-vous quel jour nous avons les résultats des oraux?
Merci

tina

Message non lu par tina » 09 mai 2008 19:16

coucou ludivine, tu as une adresse email?? msn?? bisous

Lydie

Message non lu par Lydie » 09 mai 2008 19:24

Pour répondre vos nombreuses question.
LUDIVINE, Les résultats sont mi juin entre le 13 et le 16(mais pas plus tard que le 16)c'est ce qu'on nous a dit a l'oral mardi !
Le jury de St Simon n'ont pas la lettre de motivation et ne te pose pas de question dessus!

et pour toi JOHANNA, LE métro de basso cambo et l'IFRAss ça met 10 min a pied et pour l'explication du trajet remonte un peu plus haut je l'ai détaillé longuement!! jSpR ke c''est compréhensible car c'est un peu confus !

Voili voilou . . . Me tarde les résultats!!

lilou

Message non lu par lilou » 10 mai 2008 22:56

Salut,

je passe aussi l'oral à st-simon le 13 mai !!

je ne suis pas de toulouse, et je me demandais comment on se rend a l'ecole ? c'est le meme metro que pour l'IFRASS nan ? mais apres ?

merci de vos réponses!

lydie

Message non lu par lydie » 11 mai 2008 14:19

lilou, pour st simon c'est le même métro que pour l'ifrass cad BASSO CAMBO mais ensuite tu dois prendre le bus 47 comme c'est indiqué derrière ta convoc' ! LEs bus sont a la sortie du métro

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 12 mai 2008 15:08

Bonjour Lydie et Tina,

voici mon adresse msn: lu-di30@hotmail.fr
comme on passe demain toutes les 3 à l'oral je me disais que l'on pourait discuter, pour mieux se connaitre et se rassurer...

Elodie

Message non lu par Elodie » 13 mai 2008 11:53

Pour moi l'oral de l'ifrass se fera jeudi ... ça approche à grand pas!!
Il me tarde de l'avoir passé mais davantage encore d'avoir les résultats !!!!

lilou

Message non lu par lilou » 13 mai 2008 19:37

Salut tout le monde,

j'ai passé mon oral à St-Simon aujourd'hui et ils nous ont confirmés que les résultats étaient affichés et sur internet le 13 juin! c'est aussi valable pour l'IFRASS. se sera également envoyés pas courrier.

Bon courage pour l'attente.

Répondre