Bonjour
je viens d'etre recruter à la mairie de paris ms j'ia eu aucun renseignement. Donc je m'adresse a tte celel qui travaille pour la mairie de paris. Je voudrais savoir une peu qu'elles ont les conditions et le salaire que l'on peut touché en tant que débutant contractuel avant de passer le concours. je voudrai aussi savoir s'il y a des RTT et des vacances et aussi les avantages. VOilà j'espère avoir des renseignement de votre part. Je vous remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conditions et salaire à la mairie de paris
-
linilys
Re: conditions et salaire à la mairie de paris
Désolé pour toute ces fautes à celles et ceux qui lisent mon message, je l'ai écrit rapidement avant d'aller bosser.
-
malaparis
salut,
liniys, je me permets de te questionner.
En effet, qu'elles ont été tes motivations à rejoindre la mairie de paris, alors même que tu ne semble pas être au courant de grand chose de ce qui m'apparais important avant de prendre un poste!!?
liniys, je me permets de te questionner.
En effet, qu'elles ont été tes motivations à rejoindre la mairie de paris, alors même que tu ne semble pas être au courant de grand chose de ce qui m'apparais important avant de prendre un poste!!?
-
linilys
Je suis désolé pour toutes les fausses dans mon message, je l'ai fait rapidement avant d'aller au boulot et je n'ai pas eu le temps de me relire en l'envoyant donc sorry.
-
linilys
En faite j'ai postuler pou une crèche a paris qu'on m'avait parlé et qui me plaisait par son fonctionnement et sa pédagogie. Mais malheureusement , ils ont envoyé ma lettre à la mairie de paris et j'ai rien compris, je me suis retrouvé comme une conne à un entretien que je pensais que c'était avec la directrice donc voilà .
-
moon
en fait, si j'ai bien compris, l'entretien que tu as eu c'était avec la coordinatrice petite enfance de la ville de paris. Donc la structure dans laquelle tu as postulée est municipale-ville de paris. Tu as fait l'entretien et tu l'as eu? En tant que contractuel, je dirais que la paye n'est pas faramineuse, aux alentours de 1250 euros net, je pense. Tu as effectivement des congés payés (6 semaines, je crois) et les rtt, ça dépend de tes horaires de travail. Sachant que c'est 35h par semaine payées, si tu fais 38 h par exemple , tu peux les rattraper sur un autre jour ou bien les cumuler et te prendre une journée entière de repos. J'espère avoir pu t'aider un peu, et tiens nous au courant de ton avancée professionnelle. Amicalement. moon
-
linilys
Merci moon , pour tes renseignement , c vraiment très sympathique de ta part. J'ai passé l'entretien avec 2 directrice de crèche collective et un administrateur de ressource humaines.