Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier de santé: enfants en danger

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

dossier de santé: enfants en danger

Message non lu par Claire » 09 mai 2008 18:55

bonjour à tous et à toutes,
je suis actuellement en première année d'EJE et pour mon dossier de santé j'ai choisi le thème suivant: "détecter et signaler les enfants en danger dans les structures petite enfance". Pour cela, je recherche des professionnelles de la petite enfance (EJE, auxiliaire, puer...) qui ont détecté et du signalé un ou des cas d'enfants en danger. Je recherche donc des témoignages sur leur démarche et éventuellement les problèmes qu'ils ont pu rencontrer. Si vous connaissez des personnes concernées ou si vous êtes vous même concerné et que vous voulez bien répondre à quelques questions, merci de me laisser un message sur le forum ou m'envoyer un mail.
Merci d'avance pour votre aide
a bientot
Claire

Claire

Re: dossier de santé: enfants en danger

Message non lu par Claire » 13 mai 2008 13:19

je fai juste remonter mon sujet car c'est assez urgent.lol

Répondre