Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ENSO à Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou44

Re: ENSO à Angers

Message non lu par lilou44 » 06 mai 2008 23:06

Aïe Aïe ... Tout cela ne nous arrange pas...

En tout cas j'espère que l'on sera sur la liste principale...

Allez plus que 9 jours ...

courage !!!

Maya

Message non lu par Maya » 07 mai 2008 13:11

Ouais... Reste plus qu'à être sur la liste principale...

Comment rabaisser le moral des troupes?! Avec cette phrase : Sauf qu'on est 139 à espérer être sur cette satanée liste principale!!!!!!!!!

Humour noir...

La semaine prochaine nous serons délivrés mes amis!!!!!

Franchement je suis rendu à un tel degrès d'impatience que je voudrais avoir la réponse tout de suite maintenant, même si elle est négative...

Merci à tous ceux et celles qui nous communiquent les résultats!!!

Couarge et patience sont les maître-mots!

...Maya...

lilou44

Message non lu par lilou44 » 07 mai 2008 14:45

Coucou maya!

je compatis... snif !!!

Nous sommes 139 sur la liste?

Il me semblais avoir compter 130 sur le net...

Quel est le chiffre exacte ?!

:oups!:

Merci de vos réponses !

Courage plus que 8 jours ...

Lilou44

Maya

Message non lu par Maya » 07 mai 2008 15:14

Salut lilou44!

Euh je dis 139 parceque c'est le nombre que nous a donné celle qui nous a accueilli le jour de mon oral le lundi 14...

C'est vrai qu'on peut être à 9 près dans notre cas... C'est un concours!!!! lol!!!

Oui PLUS QUE (pour paraître plus optimiste!!!) 8 jours...

J'apréhende parceque c'est LA ville où j'aimerais être...

Bizoux bizoux mes chères

...Maya...

Maya

Message non lu par Maya » 07 mai 2008 15:26

Euh juste par curiosité!

Y'a t'il parmi vous une fille (ou plusieurs!) qui aurait été avec moi à l'oral de groupe?! C'est à dire : Ludivine, Hélène, Sophie, Mélanie ou Elodie ??? On avait pour sujet "La sécurité routière : n'est-elle qu'une affaire de règlementation?"

ça me ferait plaisir de vous parler et de savoir ce que vous devenez!

Bye Bye les miss!

..Maya...

Justine

Message non lu par Justine » 09 mai 2008 09:52

Coucou!

Ca fait du bien de voir des filles dans le même cas que moi, parce que je soule tout mes proches avec le concours d'Angers, au moins içi on se comprend!
J'en peux plus de cette attente! Comment ça se fait qu'on reçoit les résultats dix jours après que la commission se soit réunit??? Ca prendrait 10 min d'afficher les résultats sur le net! Ya sûrement une bonne raison mais en attendant qu'est ce qu'on stress!!!
Bon courage a toutes!

Caro

Message non lu par Caro » 09 mai 2008 17:07

salut à toutes !

je suis en 1ère année à l'ENSo, je me retrouve un an en arrière avec vos messages... lol
pour celles qui espéraient avoir les résultats sur le site de l'ENSo, n'espérez plus, ils n'ont jamais été communiqués l'année dernière mais croyez moi c'est beaucoup mieux d'ouvrir l'enveloppe!!!
bon courage et à l'année prochaine !

Justine

Message non lu par Justine » 10 mai 2008 13:04

Les résultats sont arrivés ce matin chez moi! Je les attendais pour mercredi, ils ont été envoyé le 5! Je suis dégoutée ils ont le plaisir (alors la c'est le début de phrase qui fait espérer) de me dire que je suis 20ème sur la liste complémentaire! Autant dire que je suis pas prise du tout!!! C'est même pas une consolation de me dire que au moins je suis sur liste d'attente.
Bon ben en espérant que les nouvelles soient meilleures pour vous...

Bisous

cristal

Message non lu par cristal » 10 mai 2008 22:39

Bonjour je suis en formation à l'ENSO et je m'adresse à tous ceux qui ont passé le concours!

Etes-vous au courant du mouvement social actuel par rapport à la gratification des stages?
Pas de terrains de stage actuellement donc existence des formations remise en cause!!
Nous nous battons mais l'avenir est incertain!
Nous souhaitions vous sensibiliser à cette problématique majeure car votre avenir professionnel en dépend!!

céline

Message non lu par céline » 11 mai 2008 08:41

salut cristal!!

je viens d'être prise à l'ENSO pour l'année prochaine et j'aurai aimé que tu m'en dises plus car je ne sais pas encore si je vais faire la formation.

Répondre