Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Récapitulatif pour les résultats

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

Récapitulatif pour les résultats

Message non lu par Stéphanie » 20 avr. 2008 02:59

coucou tout le monde.
D'après ce qu'on m'a dit les résultats pour st honoré seront affichés le 20 mai dans l'après-midi. Mais par contre je voulais savoir si l'EFPP, l'Horizon ou encore le CERPE affichés,eux aussi, leurs résultats ou doit on attendre le courrier? Si vous avez des dates n'hésitez pas à me les dire car je ne connais que celle de st honoré.
Merci à tous.

Stéphanie

Re: Récapitulatif pour les résultats

Message non lu par Stéphanie » 21 avr. 2008 13:25

J'ai regardé dans mes papiers et j'ai noté que pour saint honoré les résultats étaient affichés le 20 mai. L'irts de montrouge les résultats sont envoyés entre le 15 et le 20 mai et pour l'EFPP, il y a écrit les résultats par courrier fin mai. bon courage et patience ;)

elodie40

Message non lu par elodie40 » 21 avr. 2008 16:37

Bonjour, je souhaiterai savoir la date des résultats de l'irts poitiers. Merci d'avance.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 11 mai 2008 12:15

Je relance le sujet !

Millie

Message non lu par Millie » 11 mai 2008 19:44

Bonjour,

les résultats sont affichés à l'Horizon, à l'école.

Par contre, je ne crois pas qu'ils sont affichés au CERPE, ils arrivent par courrier, dans la semaine, je pense.

Voilou

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 12 mai 2008 11:14

Merci !
Et pour les autres écoles, vous savez ?

pauline

Re: R�capitulatif pour les r�sultats

Message non lu par pauline » 12 mai 2008 20:28

les résultats sont deja affichés pour l'horizon?

Millie

Message non lu par Millie » 13 mai 2008 08:58

Pour l'Horizon, les résultats sont affichés le 20 mai.

Est-ce que vous savez si c'est dans le 15ème (rue blomet), ou à malakoff?

Merci

stéph

Message non lu par stéph » 13 mai 2008 13:50

Millie, c'est une bonne question ! Il parait que c'est à Malakoff, mais rien de sur !

véro

Message non lu par véro » 13 mai 2008 16:20

Je suis en formation à l'horizon nous avons déménagé le 05/05 dans les nouveaux locaux à malakoff donc vos résultats doivent etre affiché là bas... bon courage et bonne chance à tous

Répondre