Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje du havre et caen

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annesofy76

Re: concours eje du havre et caen

Message non lu par annesofy76 » 13 mai 2008 01:10

Les résultats d'Amiens en Educ Spé sont tombés, je laisse donc ma place, si jamais j'en ai une, en EJE au Havre... Déjà une de moins sur les litses, si ça peut aider à patienter... En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente... C'est long mais il faut y croire... ;)

lilou

Message non lu par lilou » 13 mai 2008 19:38

Salut annesofy76,

quand tu auras les résultats, tu pourras nous confirmer si tu es prise ou pas ? merci !

Maya

Message non lu par Maya » 14 mai 2008 10:57

Salut vous!

Je vous annonce que je suis admise à l'ENSO d'Angers alors comme annesofy76 je vous laisse ma place à l'IFEN si je suis prise... Je vous tiens au couarant!

Bon couarge pour l'attente,

Tchou!

...Maya...

anne-sophie b.

Message non lu par anne-sophie b. » 17 mai 2008 18:38

Plus qu'une petite quinzaine de jours, on pourrait même dire une dizaine pour enfin savoir vers quel chemin on va se diriger... : notre projet pro, ou bien, (snif') poursuivre sur notre lancée... !!!

enfin, ça va bientôt arriver à la maison après l'affichage, vite vite, on est impatients...

je dis bien impatients et non impatientEs, car je prends en compte les garçons qui sont aussi parmis nous, même s'ils sont peu nombreux, petite pensée pour Erwann...

Bisous à tout le monde

P.S. si quelqu'un connait la date des délibérations, si quelqu'un a appelé l'IFEN pour avoir des infos, afin de savoir la date des résultats autre que "fin mai - début juin"... alors je suis preneuse (et je pense ne pas être la seule...)

Smack

ella

Message non lu par ella » 18 mai 2008 07:10

la liste selection EJE IFEN sera affichée au secrétariat dès lundi 19 mai 08, les courriers vont suivre.

erwann

Message non lu par erwann » 18 mai 2008 09:07

si tôt?
bah pas mal, d'autant plus que c'est le jour de ma fête! hihihi!
je sais pas si je pourrais y aller.
vous pourrez nous tenir au courant
(mon nom c'est cadiou)

ps: merci missbreizh pour la petite pensée ;-)
ps2: j'ai passé l'oral d'infirmier jeudi matin. Ca s'est passé vraiment sans souci!

Marine

Message non lu par Marine » 18 mai 2008 10:12

Oula, le stress monte la !!!
La reponse arrive cette semaine alors.

Cette enveloppe va déterminer mon avenir brrrrr

anne-sophie b.

Message non lu par anne-sophie b. » 18 mai 2008 11:24

Demain !!!!
ouahh, je m'attendais pas du tout a ce que ce soit si tot, mais c'est une tres bonne nouvelle !!!

j'ai du avoir un pressentiment.... lol, je demande, et c'est 2 jours apres...

enfin... plus qu'une journee a attendre!

aller, dernieres heures de courage et ont sera fixer.

bisous a tous et merci beaucoup Ella pour l'info qui, je pense, va faire boule de neige...

marjorie

Message non lu par marjorie » 18 mai 2008 13:05

on ne pourra donc pas relever la liste pour vous car nous sommes en stage autant les 1ères que les 2èmes années

bonne chance à tous et toutes

lilou

Message non lu par lilou » 18 mai 2008 19:25

Savez-vous si se sera affichés sur le site internet de l'ifen ?

merci et bon courage à tout le monde !!!

Répondre