Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

relais ass mat

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lia

relais ass mat

Message non lu par lia » 14 mai 2008 08:50

bonjour,
j'ai besoin d'un coup de main ,je suis en stage dans un relais ass mat et je ne trouve pas d'idée pour mon rapport de stage. le matin est proposé une rencontre avec ass mat et enfants, durant ce temps les enfants jouent ne sollicitent personnes et les adultes discutent...
le reste du temps ce sont des accueils téléphoniques et administratifs.J'avoue j'ai un peu de mal a me situer pour prendre des inititives. Est ce que ma position serait de proposer une activité lors d'une rencontre? alors que cela ne se pratique pas sauf si une ass mat le demandait.
Est ce que je peux demander de répondre au téléphone? ou de renseigner une personne en rdv?
Voilà si quelqu'un a eu une expérience ou a travaillé en ram, j'aimerai bien qu'elle me donne des pistes.

Répondre