Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours oral fpt pantin

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

concours oral fpt pantin

Message non lu par Lilou » 12 mai 2008 19:17

Bonjour!
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des infos sur le concours oral...Comment cela se passe t-il concrètement? Y'a t-il des questions redondantes? Fait-il une différence avec les personnes occupant déjà un poste dans une commune ou non?
Merci pour toutes vos infos!! Je le passe dans 3 jours et je me pose un tas de questions, je voudrais etre bien préparée!

lili

Re: concours oral fpt pantin

Message non lu par lili » 14 mai 2008 11:54

Bonjour,

Quelles questions te poses tu ? As tu préparé cet oral ? je crois qu'il faut vraiment se peser au moins 4 heures et faire le point sur ton parcours professionnelle, tes attentes, tes motivations pour devenir eje territoriale. Mois aussi, je vais à Pantin et je stress mais j'essaie de relativiser m^me si l'enjeu pour moi est grand !

Bonne journée

Lili

Oral raté :)

Re: concours oral fpt pantin

Message non lu par Oral raté :) » 14 mai 2008 19:22

Bonsoir,

Y a-t-il quelqu'un qui sait quand sont les résultats ?

Merci

Répondre