Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Récapitulatif pour les résultats
-
leslie
Re: Récapitulatif pour les résultats
bonjour,
pour te repondre elodie40 les resultats de poitiers sont la premiere quinzaine de juin. Rien de très precis desolé.
pour te repondre elodie40 les resultats de poitiers sont la premiere quinzaine de juin. Rien de très precis desolé.
-
candice
coucou, je voudrais savoir si nous sommes obligé de ns déplacer au centre de l'horizon pour les resultats ou ils vont nous les envoyer par courrier?
merci
merci
-
melanie
si je me souviens bien pour l'horizon, on recoit les résultats par courrier, donc pas obligé de se déplacer jusque l'école
-
Cynthia
Comme l'a dit Stéphanie :
je confirme les dates de résultats (j'ai appelé aujourd'hui)
CERPE : à partir du 20 mai
L'HORIZON idem (ils vont essayer de les afficher le 20 puis courriers)
STHO : le 20
IRTS Parmentier : résultats internet le 20
voili voilou
patience patience !!
bon courage à toutes et tous !!
Cynthia
je confirme les dates de résultats (j'ai appelé aujourd'hui)
CERPE : à partir du 20 mai
L'HORIZON idem (ils vont essayer de les afficher le 20 puis courriers)
STHO : le 20
IRTS Parmentier : résultats internet le 20
voili voilou
patience patience !!
bon courage à toutes et tous !!
Cynthia
-
Marie
Merci Cynthia pour ces infos.
Je vois qu'on est toutes dans le même cas.
Bonjour l'angoisse !!!!
Je vois qu'on est toutes dans le même cas.
Bonjour l'angoisse !!!!
-
christelle
Résultat poitiers
Les résultats de Poitiers tomberont entre la fin mai et la mi-juin.
Bon courage de tout coeur, et no-stress on est dans la même galère, la même angoisse - La terre ne s'arrêtera pas de tourner après les résultats, c'est plus facile à dire qu'à appliquer - je sais- mais la roue tourne un jour ou un autre alors on fait le plein projet et on se pare à toutes éventualités... bon courage à toutes et à tous.
Bon courage de tout coeur, et no-stress on est dans la même galère, la même angoisse - La terre ne s'arrêtera pas de tourner après les résultats, c'est plus facile à dire qu'à appliquer - je sais- mais la roue tourne un jour ou un autre alors on fait le plein projet et on se pare à toutes éventualités... bon courage à toutes et à tous.