Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE à limoges!
-
Cécile
Re: EJE à limoges!
Bonjour!
J'étais à l'oral de groupe de Limoges le 27 mars 2008 et le sujet était sur les "modalités" de l'adoption.
Je suis admise à l'IRFE et il me semble que je reconnais certaines personnes qui étaient peut-être avec moi ce jour là...
Je suis Cécile, j'avais le Nr 4, et j'ai pioché le sujet!
ce serait cool d'échanger avec vous...si vous vous reconnaissez!ce qui n'empêche pas biensûr de parler aussi avec les autres j'entend bien!
A bientôt
Cécile (de La Rochelle!)
J'étais à l'oral de groupe de Limoges le 27 mars 2008 et le sujet était sur les "modalités" de l'adoption.
Je suis admise à l'IRFE et il me semble que je reconnais certaines personnes qui étaient peut-être avec moi ce jour là...
Je suis Cécile, j'avais le Nr 4, et j'ai pioché le sujet!
ce serait cool d'échanger avec vous...si vous vous reconnaissez!ce qui n'empêche pas biensûr de parler aussi avec les autres j'entend bien!
A bientôt
Cécile (de La Rochelle!)
-
Cerise
Je me reconnais , j'étais dans le groupe où nous sommes tombés sur ce sujet ( l'adoption). D'ailleurs je n'ai pas été très alaise sur ce sujet
mais ça a quand même pas trop mal fonctionné finalement.
Je me rappelle de toi, je me rappelle même que j'avais proposé que ce soit la plus jeune qui tire au sort le sujet. Bravo pour ton admission!
Je me rappelle de toi, je me rappelle même que j'avais proposé que ce soit la plus jeune qui tire au sort le sujet. Bravo pour ton admission!
-
Cécile
Bjr Cerise!
Merci pr ton message jtrouve ça sympa!Peux tu me dire ton prénom et ou tu étais ds la salle pr que je me remémore qui tu es!
Et felicitaton à toi aussi pr l'admission!
A +:)
Merci pr ton message jtrouve ça sympa!Peux tu me dire ton prénom et ou tu étais ds la salle pr que je me remémore qui tu es!
Et felicitaton à toi aussi pr l'admission!
A +:)
-
pauline178
Salut!
Petit message pour celles qui sont comme moi sur la liste d'attente: j'ai appelé aujourd'hui, il y a eu apparemment 2 désistements pour l'instant.
En ce qui concerne nos notes, elles seront donné à la rentrée pour celles et ceux qui sont admis, et par courrier pour celles qui ne sont pas admise.
Petit message pour celles qui sont comme moi sur la liste d'attente: j'ai appelé aujourd'hui, il y a eu apparemment 2 désistements pour l'instant.
En ce qui concerne nos notes, elles seront donné à la rentrée pour celles et ceux qui sont admis, et par courrier pour celles qui ne sont pas admise.
-
slt
Coucou, tout le monde
J'ai deux petites questions d'odre pratique à vous poser:
Je crois savoir qu'il y a un self, ou cantine. Comment ça fonctionne? combien ça coûte?
La mutuelle étudiante est-elle obligatoire? si oui combien elle coûte?
Merci...
J'ai deux petites questions d'odre pratique à vous poser:
Je crois savoir qu'il y a un self, ou cantine. Comment ça fonctionne? combien ça coûte?
La mutuelle étudiante est-elle obligatoire? si oui combien elle coûte?
Merci...
-
milou
il y a effectivement un self mais c 5 euros lerepas, en résumé c pr les profs! En revanche cuisine et frigos sont à dispo pr les étudiants et le resto Universitaire est à 2 pas (1.8 euros). Voilà.
Bonne formation. Moi g fini!!!
Bonne formation. Moi g fini!!!
-
Mimi
Bonjour !
Dans la promo, certains emmènent leurs repas et les réchauffent dans un micro-ondes à disposition des étudiants. Pour d'autres, on va au resto universitaire qui n'est pas loin. Petite rectification, le tarif a augmenté, il est maintenant de 2,80€ par repas. Mais c'est toujours bien plus économique que de rentrer chez soi.
La mutuelle étudiante est obligatoire, ou la CPAM si tu touches les assedics. Je ne me rappelle plus vraiment le coût mais il me semble que ça tourne autour de 140€ par an.
A bientôt !
Dans la promo, certains emmènent leurs repas et les réchauffent dans un micro-ondes à disposition des étudiants. Pour d'autres, on va au resto universitaire qui n'est pas loin. Petite rectification, le tarif a augmenté, il est maintenant de 2,80€ par repas. Mais c'est toujours bien plus économique que de rentrer chez soi.
La mutuelle étudiante est obligatoire, ou la CPAM si tu touches les assedics. Je ne me rappelle plus vraiment le coût mais il me semble que ça tourne autour de 140€ par an.
A bientôt !
-
P
Bonjour.je pense que tu te plaira a limoges.je suis d'Albi (région toulousaine ) et j'ai effectué ma formation à l'IRFE il y a quelques années,je me suis beaucoup plus dans cette ville et j'ai apprécié la formation
bon courage
bon courage
-
Cécile
Bonjour!
Merci pour le ptit message pour Limoges.
C tjs rassurant d'avoir des avis...surtout quand c positif j'avoue!
Cécile
Merci pour le ptit message pour Limoges.
C tjs rassurant d'avoir des avis...surtout quand c positif j'avoue!
Cécile
-
adeline
bonjour
je voulais savoir si certaines d'entre vous auraient eu d'autres résultats notamment poitiers ou clermont ferrand?
je voulais savoir si certaines d'entre vous auraient eu d'autres résultats notamment poitiers ou clermont ferrand?