Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Re: concours eje lille

Message non lu par Aline » 16 mai 2008 17:44

Rolala oui moi c'est pareil en plus j'ai entendu dire qu'on aurait les résultats ojd mais toujours rien..
J'espère qu'ils les ont envoyé!!!

nanou

Message non lu par nanou » 16 mai 2008 17:58

je suis aussi impatiente que vous. je pense que les résultats ne devrai plus tarder sur le site du crfpe il est mis résultat mi-mai nous sommes déja le 16. pourvu qu'il n'y ai pas de retard comme à l'écrit. bon courage à tous

hélène

Message non lu par hélène » 17 mai 2008 11:35

A l'école on m'a dit résultat fin mai

Manou

Message non lu par Manou » 17 mai 2008 14:18

Toujours rien dans ma boite aux lettres .... snif !! C'est trop long d'attendre !!!!Pour maintenant ca arrivera la semaine prochaine ! Bons courage a tous et toutes.

Pauline

Message non lu par Pauline » 19 mai 2008 12:32

Toujours RIEN aussi... personne ne sais quand ils envoient les courriers? est-ce affiché au CRFPE? perso je ne suis pas de la région donc je ne peux pas me déplacer pour venir voir mais si quelqu'un a l'occasion d'y aller (si les résultats sont affichés bien sur!) merci de prendre la liste en photo!!
COURAGE a tous et à toutes!!
Faites signe dés que vous avez des nouvelles...
A très vite!!

lilou

Message non lu par lilou » 19 mai 2008 13:49

Salut,

A mon avis, on peut attendre encore un petit bout de temps puisque ils avaient dit "fin mai"... Je pense donc que les courriers arriverons en fin de semaine ou la semaine prochaine.

Courage à tout le monde!

Aline

Message non lu par Aline » 19 mai 2008 13:51

Je peux pa me déplacer non plus je suis assez loin..
J'ai appelé ils ont di qu'il n'y aura aucun affichage et que les résultats seront envoyé fin Mai!
Donc patience.. :-S

Maïlys

Message non lu par Maïlys » 19 mai 2008 15:34

¨je crois qu'ils n'envoient les resultats que le 26 mai, donc attendez encore au moins une semaine

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 19 mai 2008 20:47

J'atends moi aussi les resulat du CRFPE sa me stress jen peu datendre lol j'ai lu sur un site ke lané dernière lé candidat avé recu leur reponse au alentour du 20 mai!!! bonne chance a tous é a toutes on croise lé doigts...

Aline

Message non lu par Aline » 20 mai 2008 20:06

Oui c'est vrai que l'année dernière c'était plus rapide, j'ai regardé sur la feuille de résultat c'est écrit "le 16 Mai"..

Répondre