bonjour à tous,
connaissez-vous le préavis qu'il faut donner pour quitter la mairie de paris (en tant qu'EJE stagiaire, dc pas encore titulaire)
merci, j'ai du mal à trouver l'info, même dans notre "livret d'accueil" et comme nous ne signons ps de contrat de travail à proprement parler il est difficile de connaître nos obligations sur ce plan...
à bientôt
hélo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préavis /démissionner de la mairie de P
-
linilys
Re: préavis /démissionner de la mairie de P
Salut
C un bon truc a savoir , ça . Dis moi tu travailler pour la mairie de paris depuis combien de temps et si c pas trop indiscret combien et tu payé au net et quels sont tes avantages,( ticket resto, CE, carte orange..)
merci bcp
C un bon truc a savoir , ça . Dis moi tu travailler pour la mairie de paris depuis combien de temps et si c pas trop indiscret combien et tu payé au net et quels sont tes avantages,( ticket resto, CE, carte orange..)
merci bcp
-
Jessica
Re: préavis /démissionner de la mairie de P
Tu peux appeler le 3939, le numéro des renseignements sur la Fonction Publique. Y a des juristes et avocats pour te renseigner.
Moi, j'ai quitté mon poste de la Fonction Publique mais j'étais pas stagiaire. Je sais pas si c'est la même démarche.
Bon courage
Moi, j'ai quitté mon poste de la Fonction Publique mais j'étais pas stagiaire. Je sais pas si c'est la même démarche.
Bon courage