Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL 2008 Strasbourg
-
Marion
Re: ORAL 2008 Strasbourg
Coucou Aurélie !
Comme Mélinda je pense que tu as des chances d'être prise. Je sais pas si tu es au courant mais tu peux aussi faire la formation "en cours d'emploi" si tu trouves un patron.
En tout cas bonne chance à toi.
Comme Mélinda je pense que tu as des chances d'être prise. Je sais pas si tu es au courant mais tu peux aussi faire la formation "en cours d'emploi" si tu trouves un patron.
En tout cas bonne chance à toi.
-
AuRèlie
oui MERCI de vos réponse
, par contre jpeux pas faire la formation en cours d'emploi puisque je suis pas salariée, j'ai seulement 17 ans lol par contre si je suis pas prise, le contrat d'apprentissage pour être EJE m'interresse mais je sais pas su tout comment m'y prendre 
PS: Savez vous comment on voit les désistements éventuels?
PS: Savez vous comment on voit les désistements éventuels?
-
monika
comment on voit les désistements?
ce serait gentil que ceux qui se désistent le disent sur le forum
merci
ce serait gentil que ceux qui se désistent le disent sur le forum
merci
-
Marion
Je crois qu'on ne peut pas savoir pour les désistements (mis à part si celles qui se désistent viennent le dire ici), il faut attendre le l'appel d'Ediac, mais peut-être que la secrétaire aura la gentillesse de vous dire où ça en est si vous téléphonez à l'école...
-
cindy
Pour le concours de strasbourg je suis sur liste d'attente et je suis 19 eme.
A mon avis, j'ai aucune chance d'integrer strasbourg en voie direct alors j'aimerais le faire en voie d'apprentissage mais je sais pas comment m'y prendre
Quelqu un peut m'aider.Merci
A mon avis, j'ai aucune chance d'integrer strasbourg en voie direct alors j'aimerais le faire en voie d'apprentissage mais je sais pas comment m'y prendre
Quelqu un peut m'aider.Merci
-
aurore
je suis 13e en liste d'attente et apparament l'année derniere ils ont appelé jusqu'a la 18e... et ya deux ans jusqu'a la 22e...
j'ai bien peur que ca me file aussi sous le nez mais il faut garder espoir les filles (et les garçons s'il y en a!)!
courage!
j'ai bien peur que ca me file aussi sous le nez mais il faut garder espoir les filles (et les garçons s'il y en a!)!
courage!
-
audrey
coucou les filles!
alors je suis prise cette année à ediac et sur on a jusqu'au 5 juin pour renvoyer le formulaire d'inscription, donc je pense que celles qui sont sur liste d'attente auront des nouvelles la semaine prochaine. pour l'apprentissage ils prennent une vingtaine de personnes et je pense qu'il faut appeler ediac pour avoir une liste de patrons potentiels. bon courage à toutes
alors je suis prise cette année à ediac et sur on a jusqu'au 5 juin pour renvoyer le formulaire d'inscription, donc je pense que celles qui sont sur liste d'attente auront des nouvelles la semaine prochaine. pour l'apprentissage ils prennent une vingtaine de personnes et je pense qu'il faut appeler ediac pour avoir une liste de patrons potentiels. bon courage à toutes
-
Mathilde
Bonjour, je suis sur liste d'attente à Ediac. Si il y a des personnes qui se desistent (qu'elles soient admises ou sur liste d'attente) qu'elles préviennent pour que l'on ai des repères...pour ceux qui attendent
Merci!
Merci!
-
audrey68
coucou,
voila aujourd'hui j'ai eu l'appel d'édiac quelqu'un s'est désisté donc je suis prise à la rentrée!!
voila aujourd'hui j'ai eu l'appel d'édiac quelqu'un s'est désisté donc je suis prise à la rentrée!!
-
aurore67
felicitation audrey! tu avais quelle position en liste d'attente?