Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats finaux 2008
-
Deborah
Résultats finaux 2008
salut tout le monde.
Comme beaucoup de monde j'ai passé mon concours à l'horizon et l'EFPP. J'attends les résultats depuis juin....l'attente est trop longue.enfin bref!! si j'ai fais cette rubrique c'est pour qu'on puisse savoir qui a réussi son concours et dans quelle école.Cela permettra à ceux qui sont sur liste d'attente de savoir si oui ou non on a une chance d'y arriver.
Personnellement je ne peux pas me déplacer sur paris aujourd'hui pour connaitre les résultats.par conséquent j'attends le facteur avec le lot de stress qui va avec.
Sur ceux bonne chance à tout le monde
Comme beaucoup de monde j'ai passé mon concours à l'horizon et l'EFPP. J'attends les résultats depuis juin....l'attente est trop longue.enfin bref!! si j'ai fais cette rubrique c'est pour qu'on puisse savoir qui a réussi son concours et dans quelle école.Cela permettra à ceux qui sont sur liste d'attente de savoir si oui ou non on a une chance d'y arriver.
Personnellement je ne peux pas me déplacer sur paris aujourd'hui pour connaitre les résultats.par conséquent j'attends le facteur avec le lot de stress qui va avec.
Sur ceux bonne chance à tout le monde
-
lilou
Re: Résultats finaux 2008
J'attends aussi les résultats de l'efpp par courrier, qui ne sont pas arrivés aujourd'hui...si quelqu'un pouvait mettre la liste en ligne, se serait super sympa !
Bonne attente
Bonne attente
-
emyfa
bonne idée... bon bah moi je suis 77eme sur liste d'attente à l'irts... donc je pense que c'est mort! Et j'attends pour St honoré cette aprem... on verra bien!
-
aurélia
salut,
j'ai passé le concours à montrouge et à aubervilliers et j'ai reçu les résultats de montrouge ce matin. je suis en 40ème position ca ve dire kil fo 6 désistements alors tenez moi au courant.
biz
j'ai passé le concours à montrouge et à aubervilliers et j'ai reçu les résultats de montrouge ce matin. je suis en 40ème position ca ve dire kil fo 6 désistements alors tenez moi au courant.
biz
-
emyfa
ah non...je me suis trompée, il est écrit ceci : Admissible en 77 ème position. Vous êtes donc inscrit en liste d'attente. en faite je suis pas 77eme sur liste d'attente...ils prennent combien de personnes à l'irts? 60 non? donc je serais 17? ah là c'est plus mieux quand meme:) mais bon... toute facon j'espere aller a st ho!!! Vous pouvez me confirmer le nombre de place à l'irts?
merci
merci
-
emyfa
ah bah je suis prise a st honoré! donc je me desiste a l'irts parmentier ( ou j'etais 17eme sur attente)!
-
Eva
salut,
je vais essayer d'aller sur Paris.
j'attend l'efpp moi et j'ai super la trouille!!!
bonne attente.
je vais essayer d'aller sur Paris.
j'attend l'efpp moi et j'ai super la trouille!!!
bonne attente.
-
déborah
p****!!! je suis dégoutée.j'ai raté l'horizon je suis 102 sur 146. Je suis trop déçue.Il me reste à patienter pour l'EFPP.Donc voilà!!
J'espère que vous avez eu de nouvelles que moi à l'horizon
J'espère que vous avez eu de nouvelles que moi à l'horizon
-
cile_lu
Pour les résultat de St Honoré, vous les aver vu a lécole ou vous les avez recu par courrier??
Merci
Merci
-
emilie
déborah comment t as eu les resultats de l'horizon t as reçu une lettre ou t as été voir à l'école ?
J attends comme toi les résultats de l'EFPP et de l'horizon
J attends comme toi les résultats de l'EFPP et de l'horizon