Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EJE Poitiers
-
julie
Re: oral EJE Poitiers
COUCOU
c'est clair que l'attente est super longue. Au début ça allé mais maintenant ça commence à faire super long...J'ai passé l'oral au mois de mars et là j'en peut plus d'attendre. Moi aussi je suis en fac de psycho et si j'ai pas ce concours je me voit pas continuer la fac. Je croise vraiment les doigts pour l'avoir.
Bon courage tout le monde pour l'attente... qui vaut étre longue à mon avis.
BIS.
c'est clair que l'attente est super longue. Au début ça allé mais maintenant ça commence à faire super long...J'ai passé l'oral au mois de mars et là j'en peut plus d'attendre. Moi aussi je suis en fac de psycho et si j'ai pas ce concours je me voit pas continuer la fac. Je croise vraiment les doigts pour l'avoir.
Bon courage tout le monde pour l'attente... qui vaut étre longue à mon avis.
BIS.
-
laeti
Salut amandine !
Oui, moi aussi j'en ai marre d'attendre ! Je crois que c'est ce qu'il y a de plus dur dans ces concours, c'est cette attente interminable !
Pour te répondre, quand j'ai passé les oraux à Poitiers, il y a avait une affiche, qui indiquait : résultats entre le 30 mai et le 15 juin !
C'est un peu vaste, mais bon c'est tjs mieux que rien !
Voilà, j'espère t'avoir éclairé !
Bon courage à toi et à tous les autres pour cette attente !
Bonne continuation !
Laeti
Oui, moi aussi j'en ai marre d'attendre ! Je crois que c'est ce qu'il y a de plus dur dans ces concours, c'est cette attente interminable !
Pour te répondre, quand j'ai passé les oraux à Poitiers, il y a avait une affiche, qui indiquait : résultats entre le 30 mai et le 15 juin !
C'est un peu vaste, mais bon c'est tjs mieux que rien !
Voilà, j'espère t'avoir éclairé !
Bon courage à toi et à tous les autres pour cette attente !
Bonne continuation !
Laeti
-
juju29moi
je crois que ca fait quelques années que y'a plus de formation d'auxiliaires a Poitiers. Sinon ils affichent pas les résultats a l'IRTS, il faut attendre de recevoir la réponse par courrier.
Quand a votre orientation professionnelle, pensez y, c'est vrai que c'est tres dur d'avoir le concours, en meme temps auxiliaire, meme si c'est aupres du meme public, c'est une approche completement différente, demander a rencontrer des gens qui vous parlent de leur métier pour bien voir ce qui vous interresse le plus : l'educatif ou le sanitaire. quand a l'iufm c'est pareil c'est différent, on rentre dans du pédagogique, des apprentissages scolaires, les objectifs ne sont pas les memes que pour l'eje, et c'est souvent des enfants plus grands. a voir selon vos envies.
bonne attente a tous et bon courage pour la suite.
Quand a votre orientation professionnelle, pensez y, c'est vrai que c'est tres dur d'avoir le concours, en meme temps auxiliaire, meme si c'est aupres du meme public, c'est une approche completement différente, demander a rencontrer des gens qui vous parlent de leur métier pour bien voir ce qui vous interresse le plus : l'educatif ou le sanitaire. quand a l'iufm c'est pareil c'est différent, on rentre dans du pédagogique, des apprentissages scolaires, les objectifs ne sont pas les memes que pour l'eje, et c'est souvent des enfants plus grands. a voir selon vos envies.
bonne attente a tous et bon courage pour la suite.
-
zarma
Coucou tt le monde!
Comme vous je suis dans l'attente. L'année dernière les résultats étaient le 25mai, mais là ça a l'air d'être pour plus tard encore....pouff...
Félicitation à Cécile pour son concours de limoge. Si tu as celui de Poitiers aussi, tu vas où??
Slt!
Comme vous je suis dans l'attente. L'année dernière les résultats étaient le 25mai, mais là ça a l'air d'être pour plus tard encore....pouff...
Félicitation à Cécile pour son concours de limoge. Si tu as celui de Poitiers aussi, tu vas où??
Slt!
-
loulette
Bonjour à toutes et tous !!!
Comme vous j'ai connu cette interminable attente il y a 4ans donc courage!!!
Pour ma part j'avai eu le résultats vers le 15juin, si ca peut vous rassurer.
Bis
Loulette
Comme vous j'ai connu cette interminable attente il y a 4ans donc courage!!!
Pour ma part j'avai eu le résultats vers le 15juin, si ca peut vous rassurer.
Bis
Loulette
-
sandrine
:hein?: salut à tous
est ce que quelqu'un est rentré en contact avec l irts recement svp pour savoir ou ça en était
bon courage à tous
est ce que quelqu'un est rentré en contact avec l irts recement svp pour savoir ou ça en était
bon courage à tous
-
Gaëlle
Kikoo !!
Est-ce que quelqu'un sait quand les résultats vont tomber? L'attente devient trop longue !!
Bon courages à tous et toutes !!
Est-ce que quelqu'un sait quand les résultats vont tomber? L'attente devient trop longue !!
Bon courages à tous et toutes !!
-
Alice
Bonjour tout le monde !!!!!
Pour répondre à une question posée, il me semble que les résultats arrivent fin mai début juin
ups!: (c'était ça l'année dernière en tous cas)
Autrement bon courage à tout le monde
Je suis d'accord l'attente est trop longue :hein?:
Pour répondre à une question posée, il me semble que les résultats arrivent fin mai début juin
Autrement bon courage à tout le monde
Je suis d'accord l'attente est trop longue :hein?:
-
Gaelle
Sur le site du GNI http://www.gni.asso.fr/accueil.htm, ils mettent que les résultats seront entre le 31 mai et le 15 juin.
Voilou!!
Voilou!!
-
Cécile
Merci "Zarma" pr ton message!
Je ne sais pas encore à 100% où j'irai si je suis aussi prise à Poitiers...C pour ça que je commence à m'impatienter car la réponse me poussera à accélérer ma décision!
Message pour tt le monde : j'ai contacté l'IRTS en début de semaine pr dates des résultats.
Réponse : Fin mai - début juin!
A bientôt!
Je ne sais pas encore à 100% où j'irai si je suis aussi prise à Poitiers...C pour ça que je commence à m'impatienter car la réponse me poussera à accélérer ma décision!
Message pour tt le monde : j'ai contacté l'IRTS en début de semaine pr dates des résultats.
Réponse : Fin mai - début juin!
A bientôt!