Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de cours
-
maya
Re: besoin de cours
salut ,
je suis tombée sur ton message. Je recherche le contenu des cours donnés pour les étudiants suivant la formation eje. Donc si ta proposition est tjs d'actualité je suis prenante.
merci d'avance!
je suis tombée sur ton message. Je recherche le contenu des cours donnés pour les étudiants suivant la formation eje. Donc si ta proposition est tjs d'actualité je suis prenante.
merci d'avance!
-
marmounette
alors avec un peu de retard, Félicitations pour ton DE. Je voudrais savoir si je peux bénéficier de tes cours. En tout cas je trouve cela vraiment très sympathique de les partager.
Bonne continuation
Bonne continuation
-
julie
nole35@hotmail.fr moi aussi cela m'intéresserait d'avoir tes cours. Merci d'avance et oui félicitation pour ton DE
-
sophie
malgré les nombreuses demandes qui te sont faites... je serai intéressée par ces cours, si ça ne te gènes pas . merci
acsdsofi@hotmail.fr
acsdsofi@hotmail.fr
-
Christine
Bonjour,
Je suis très intéressée par tes cours.peux-tu me les envoyer par mails?
Merci pour ta proposition,
Christine
chris.parra@wanadoo.fr
Je suis très intéressée par tes cours.peux-tu me les envoyer par mails?
Merci pour ta proposition,
Christine
chris.parra@wanadoo.fr
-
elodie
bonjour,
je serai également interessée par tes cours si ca ne te déranges pas de continuer les envoies !
voici mon mail: elo.forot@laposte.net
merci bcp
je serai également interessée par tes cours si ca ne te déranges pas de continuer les envoies !
voici mon mail: elo.forot@laposte.net
merci bcp
-
claire
Bonjour twee,
Alors ça c'est super sympa de proposer tes cours, moi qui me disais que c'était dommage qu'il n'y ai pas de livres avec la théorie du programme EJE !
J'imagine que tu dois commencer à en avoir assez d'être sollicitée mais aurais tu la gentillesse de me les envoyer (tu auras mon mail en cliquant sur mon nom), merci beaucoup.
Claire :bye:
Alors ça c'est super sympa de proposer tes cours, moi qui me disais que c'était dommage qu'il n'y ai pas de livres avec la théorie du programme EJE !
J'imagine que tu dois commencer à en avoir assez d'être sollicitée mais aurais tu la gentillesse de me les envoyer (tu auras mon mail en cliquant sur mon nom), merci beaucoup.
Claire :bye:
-
caroline
Bonjour, je vois que ca fait longtemps que tu as posté ce mail mais je serai également rès intéressée par tes cours
Si tu les astoujours et que tu as un moment pour me ls envoyer ce serai super
Merci d'avance !!!!
caroline.depit@hotmail.com
Si tu les astoujours et que tu as un moment pour me ls envoyer ce serai super
Merci d'avance !!!!
caroline.depit@hotmail.com
-
lola
Bonjour,
Je suis aussi intéressée par tes cours. Peux tu me les envoyer? Tu peux avoir mon mail en tapant sur mon prénom.
Merci d'avance
LOLA
Je suis aussi intéressée par tes cours. Peux tu me les envoyer? Tu peux avoir mon mail en tapant sur mon prénom.
Merci d'avance
LOLA