Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

liste d'attente

Message non lu par Aurélie » 20 mai 2008 19:12

Bonjour à tous,

J'ai reçu mes résultats, la lettre indique que je suis à la 51ème position et qu'il n'y a que 40 places disponibles. Cela veut il dire que je suis 11ème sur la liste d'attente ou 51ème???
Merci.

Lou

Re: liste d'attente

Message non lu par Lou » 20 mai 2008 21:17

coucou je suis dans une situation semblable, je ny comprend rien!!!

éclairez nous svp!

bisous à tous

aurélia

Message non lu par aurélia » 20 mai 2008 21:41

normalement ca ve dire ke tu es 11ème sur liste d'attente. c ds quelle école ke tu es inscrite ?

Audrey H.

Message non lu par Audrey H. » 20 mai 2008 22:09

Aurélie, cela veut dire que tu es 11ème sur la liste d'attente

stef

Message non lu par stef » 21 mai 2008 10:33

Je crois que vous vous trompez. Liste d'attente cela veut bien dire ce que ça veut dire. Liste d'attende c'est les places qui succèdent la liste principale.Si tu es 51 ème il y a 50 personnes devant toi.

Agathe

Message non lu par Agathe » 21 mai 2008 10:45

Oui, normalement s'ils écrivent 51 ème, c'est que tu es 51 ème sur liste d'attente, ils ne compte pas les gens qui sont admis en liste principale.
Bon courage à toi pour l'attente.

djadja07

Message non lu par djadja07 » 21 mai 2008 10:51

bonjour a toute j'ai recu les resultat du cerpe je suis 5 eme sur liste d'attente y'a til un espoir a partir de kan pouvons nous appeler merci si ya des fille ki se desiste merci de me faire connaitre l'avancement
merci et bon courage a toute

Lou

Message non lu par Lou » 21 mai 2008 10:57

Bonjour,

djadja07, tu as eu qelles lettres pour être sur liste d'attente?

merci

élodie

Message non lu par élodie » 21 mai 2008 11:00

slt tout le monde!!pour ma part à montrouge je suis à la 48ème place et ils en prennent 34!J'ai téléphoné à l'école et ils m'ont dit que j'étais donc 14ème sur liste d'attente je sais pas ce qu'il en ai pour les autres écoles .
voilà bisous .

camille

Message non lu par camille » 21 mai 2008 11:24

j'ai reçu deux courriers ce matin et je suis 29 ème sur liste d'attente a Parmentier et 41 ème à Montrouge. Pensez vous que j'ai une chance pour une des deux écoles??

Répondre