Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Re: IRTS Parmentier

Message non lu par camille » 20 mai 2008 21:34

salut lucie!

Pourrais tu regarder pour moi, je m'appelle Camille Parny.

Camille

Message non lu par Camille » 20 mai 2008 21:48

Et pour celles qui sont reçues ou sur liste d'attente, pourriez vous me dire où vous habitez??

f... franck ;)

Message non lu par f... franck ;) » 20 mai 2008 22:11

slt tout le monde,
et bien etant en formation( avec Lucie ;) ) je vous souhaite a toutes et tous bon courage pour les resultats!!!
quand a toi Lucie, je pense qu'on va tout dechirer aux theatre de contes de fees!!!
allez
a bientot j'espere....
Francois

elo40

Message non lu par elo40 » 20 mai 2008 22:38

SVP répondez moi j'en peux plus! qu'est ce que ça veut dire quand sur internet dans l'espace réservé c'est ecrit notre note puis ADMIS ? ça veut dire que je suis admissible ( donc sur liste d'attente) ou admise a rentrer en formation?

pilou

Message non lu par pilou » 20 mai 2008 23:31

Lucie,

je suis "admissible à la 71 eme place" est-ce que dans ces 71, il y les admis ?

je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 21 mai 2008 09:47

Bonjour à tous !!

elo40 lorsque sur le site il est inscrit la date de ton oral,l'heure de passage et en dessous la note avec ADMIS c'est que tu es admis !! sinon je pense qu'ils auraient mis admissible (sur liste d'attente).

Pour ma part,je me désiste je vais à l'horizon

bon courage à tous et félicitation !!

elo40

Message non lu par elo40 » 21 mai 2008 10:20

merci cynthia d'avoir répondu a ma question, j'attend la lettre pour confirmation, est ce que quelqu'un qui est admis a parmentier peut me dire ce qu'il est ecrit sur son espace réservé?
Au fait cynthia, pourquoi a tu choisi l'horizon?

lilou

Message non lu par lilou » 21 mai 2008 10:45

Je viens de recevoir mon courrier par la poste, et dessus, il y a bien marqué "vous êtes sur la liste d'attente, à la 11eme place",(et non 71eme) donc il faut bien déduire le nombre de personnes qui ne sont pas en liste d'attente.

Pensez-vous que c'est faisable ??

camille

Message non lu par camille » 21 mai 2008 11:40

LUCIE:

Ils sont remontés à plus de 100?? il y a donc vraiment espoir alors que je suis 29ème? tu étais combien sur liste d'attente toi?

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 21 mai 2008 12:33

Pour elo40 : je viens aussi de recevoir ma lettre de confirmation de mon admission à parmentier.

Je me désiste pour aller à l'horizon car on m'a dit que c'était une bonne école et j'avais déjà un faible pour celle ci.

Voili voilou

Répondre