Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Parmentier
-
camille
Re: IRTS Parmentier
salut lucie!
Pourrais tu regarder pour moi, je m'appelle Camille Parny.
Pourrais tu regarder pour moi, je m'appelle Camille Parny.
-
Camille
Et pour celles qui sont reçues ou sur liste d'attente, pourriez vous me dire où vous habitez??
-
f... franck ;)
slt tout le monde,
et bien etant en formation( avec Lucie
) je vous souhaite a toutes et tous bon courage pour les resultats!!!
quand a toi Lucie, je pense qu'on va tout dechirer aux theatre de contes de fees!!!
allez
a bientot j'espere....
Francois
et bien etant en formation( avec Lucie
quand a toi Lucie, je pense qu'on va tout dechirer aux theatre de contes de fees!!!
allez
a bientot j'espere....
Francois
-
elo40
SVP répondez moi j'en peux plus! qu'est ce que ça veut dire quand sur internet dans l'espace réservé c'est ecrit notre note puis ADMIS ? ça veut dire que je suis admissible ( donc sur liste d'attente) ou admise a rentrer en formation?
-
pilou
Lucie,
je suis "admissible à la 71 eme place" est-ce que dans ces 71, il y les admis ?
je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
je suis "admissible à la 71 eme place" est-ce que dans ces 71, il y les admis ?
je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
-
Cynthia
Bonjour à tous !!
elo40 lorsque sur le site il est inscrit la date de ton oral,l'heure de passage et en dessous la note avec ADMIS c'est que tu es admis !! sinon je pense qu'ils auraient mis admissible (sur liste d'attente).
Pour ma part,je me désiste je vais à l'horizon
bon courage à tous et félicitation !!
elo40 lorsque sur le site il est inscrit la date de ton oral,l'heure de passage et en dessous la note avec ADMIS c'est que tu es admis !! sinon je pense qu'ils auraient mis admissible (sur liste d'attente).
Pour ma part,je me désiste je vais à l'horizon
bon courage à tous et félicitation !!
-
elo40
merci cynthia d'avoir répondu a ma question, j'attend la lettre pour confirmation, est ce que quelqu'un qui est admis a parmentier peut me dire ce qu'il est ecrit sur son espace réservé?
Au fait cynthia, pourquoi a tu choisi l'horizon?
Au fait cynthia, pourquoi a tu choisi l'horizon?
-
lilou
Je viens de recevoir mon courrier par la poste, et dessus, il y a bien marqué "vous êtes sur la liste d'attente, à la 11eme place",(et non 71eme) donc il faut bien déduire le nombre de personnes qui ne sont pas en liste d'attente.
Pensez-vous que c'est faisable ??
Pensez-vous que c'est faisable ??
-
camille
LUCIE:
Ils sont remontés à plus de 100?? il y a donc vraiment espoir alors que je suis 29ème? tu étais combien sur liste d'attente toi?
Ils sont remontés à plus de 100?? il y a donc vraiment espoir alors que je suis 29ème? tu étais combien sur liste d'attente toi?
-
Cynthia
Pour elo40 : je viens aussi de recevoir ma lettre de confirmation de mon admission à parmentier.
Je me désiste pour aller à l'horizon car on m'a dit que c'était une bonne école et j'avais déjà un faible pour celle ci.
Voili voilou
Je me désiste pour aller à l'horizon car on m'a dit que c'était une bonne école et j'avais déjà un faible pour celle ci.
Voili voilou