Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats finaux 2008

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

Re: Résultats finaux 2008

Message non lu par stef » 21 mai 2008 01:33

Comment sais tu ta note ?
Ils me l'ont pas donné par courrier !

deborah

Message non lu par deborah » 21 mai 2008 09:36

pour répondre à ta question Emilie s'est par courier que 'jai reçue la réponse.
bonne continuation à tous

dborah ( c encore moi)

Message non lu par dborah ( c encore moi) » 21 mai 2008 10:14

ben voilà les filles je vous donne des nouvelles de vos liste d'attentes ci joint le courier que j'ai reçu des filles,nous avons:
-de lili9488
salut,

j'ai passé le concours à montrouge et à aubervilliers et j'ai reçu les résultats de montrouge ce matin. je suis en 40ème position ca ve dire kil fo 6 désistements alors tenez moi au courant.

biz

- finou82

Bonjour à tous !!

Je suis prise à l'horizon moi aussi et à l'irts parmentier, je n'ai pas encore fait mon choix mais j'ai un faible pour l'horizon.
Je vous tiens au courant de mon désistement...

ps : avis à ts ceux qui veulent faire connaissance ou partager des expériences

bonne chance à tous !!! :)

-claire,e

bonsoir à tout le monde... moi je suis sur liste d'attente à st ho et aussi à nantes.
j'attends encore les résultats de tours & poitiers, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus vite arrivez vite gentils résultats !!!
bonne chance à tout le monde !

Donc voilà les filles j'espère que vous serez prise et pour finou 82 que tu arrive à faire ton choix!!!!
bonne matinée

djadja

Message non lu par djadja » 21 mai 2008 10:53

coucou a toutes
j'ai recu les resultat du cerpe je suis 5 eme sur liste d'attente j'espere vraiment integrer cette ecole en tout k si d'autre personne se desiste ou on des nouvelle tené moi o courant
merci et bon courage a toute

julie

Message non lu par julie » 21 mai 2008 11:06

quand on est pas prise on est obligatoirement en liste d'attente? sur combien en tout a montrouge et a parmentier si vous savez? merci de votre réponse

camille

Message non lu par camille » 21 mai 2008 11:55

Non julie on est pas obligatoirement sur liste d'attende. Soit tu es admise, soit tu est admissible (liste d'attente) soit tu es refusée.

Moi je suis sur liste d'attente pour parmentier et montrouge et jattend les résultats de poitiers...

Marre d'attendre!

christelle

Message non lu par christelle » 21 mai 2008 12:12

bonjour
moi j'ai passé le concours, dans 4 écoles differentes, IRTS EFPP, l'horizon et le cerpe jai eu les resultat de l'IRTS et l'EFPP et refus au deux, donc degouter, mais j'attend encore les resultats de l'horizon et du cerpe, jai pu lire que certaine on eux leur resultats dans ces écoles.... donc comment vous les avez eu??? svp

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 21 mai 2008 12:35

Coucou !!

je vous confirme que je me désiste à parmentier..

bon courage à tous !!

pour julie

Message non lu par pour julie » 21 mai 2008 12:43

l'année derniere ma copine etait dans les 35em et a été appellé, mais l'année derniere en raison du demenagement il y a eu bcp plus de desistement que les autres annnees

bardez

Message non lu par bardez » 21 mai 2008 15:51

et voila les resultats de l'horizon sont arrivé a 0,5 points pret je ne suis mm pas sur liste d'attente, la j'ai vraiment peut d'en avoir reussi aucun sur les 4. vu le prix que ca coute pour chaque ecole en plus!!!
donc voila j'attend j'aurais surement les resultats du cerpe demain je croise les doigts c'est ma derniere chance....

Répondre