Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de de clareté!!(résultat concours/liste d'attente)
-
élodie
besoin de de clareté!!(résultat concours/liste d'attente)
j'ai lu à peu près tout les postes sur les résultats pour les écoles de parmentier et de montrouge .
Pour montrouge je suis à la 14ème place sur liste d'attente et pour parmentier 60èmes . Déjà je souhaiterai avoir vos expériences pour me dire en toute honnêteté si c'est faisable ?
Mais aussi je voudrais savoir si l'irts montrouge et l'irts neuilly sur marne sont les mêmes ?
merci d'avance de répondre à mes question et félicitation à toutes celles qui ont réussi §§
Pour montrouge je suis à la 14ème place sur liste d'attente et pour parmentier 60èmes . Déjà je souhaiterai avoir vos expériences pour me dire en toute honnêteté si c'est faisable ?
Mais aussi je voudrais savoir si l'irts montrouge et l'irts neuilly sur marne sont les mêmes ?
merci d'avance de répondre à mes question et félicitation à toutes celles qui ont réussi §§
-
emyfa
Re: besoin de de clareté!!(résultat concours/liste d'attente)
neuilly et montrouge sont regroupés au niveau du programme mais ils y a deux classes distinctent je crois... vu qu'ils ne prennent pas exactement le meme nombre d'etudiants chacun! Et 14eme pour montrouge, c'est peut etre faisable!! quelqu'un sait combien se sont desistées lan dernier a ce centre??? pour parmentier, ils ne sont remontés qu'a une 40ene l'an dernier... mais vu qu'il y a eu quelques problemes de suppressions de postes et autres, peut etre que ca va en effrayer certains! qui sait!
Crois-y fort!!! courage!!! et tiens nous au courant
Crois-y fort!!! courage!!! et tiens nous au courant
-
Emma
Ca dépend du nombre de places...
60eme, c'est pas possible, mais 14eme, tu as peut etre tes chances si c'est une grosse promotion (60,70 places.....)
Bonne chance!
60eme, c'est pas possible, mais 14eme, tu as peut etre tes chances si c'est une grosse promotion (60,70 places.....)
Bonne chance!
-
stéph
Je me désiste de montrouge, je vais à stho donc Elodie deja tu es 13ème sur liste d'attente maintenant..
Je pense que c'est tout à fait jouable, ils remontent très loin à Montrouge.
Je pense que c'est tout à fait jouable, ils remontent très loin à Montrouge.
-
élodie
merci de vos réponse ça me redonne un peu d'espoir .
-
aurélia
salut élodie,
je suis dans le même cas que toi j'attends des désistements pour montrouge où je suis 6 ème sur liste d'attente (5ème grâce à Steph). donc bon courage et je pense qu'on a nos chances.
on se tiens o courant.
biz
je suis dans le même cas que toi j'attends des désistements pour montrouge où je suis 6 ème sur liste d'attente (5ème grâce à Steph). donc bon courage et je pense qu'on a nos chances.
on se tiens o courant.
biz
-
élodie
slt aurélia! je viens de voir qu'une autre fille se désisté à montrouge tu passe 4ème!!lol
on se croirai dans une course. Mais ça nous redonne des chances .
on se croirai dans une course. Mais ça nous redonne des chances .
-
aurélia
oué c clair, jte tiens o courant si jamais ils me téléphone.
-
lisou
Tours et Poitiers
Bonjour a tous! Quelqu un connait-il les dates des resultats de Tours et Poitiers pour EJE svp?
J en peux plus d attendre!!!!!! lol
J en peux plus d attendre!!!!!! lol
-
Béa
Bonjour Steph
Quand tu dis ils remontent très loin à montrouge,
as-tu des infos ?
Sais-tu jusqu'à quelle place en moyenne ils peuvent aller sur la liste d'attente ?
Quand tu dis ils remontent très loin à montrouge,
as-tu des infos ?
Sais-tu jusqu'à quelle place en moyenne ils peuvent aller sur la liste d'attente ?